Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 et c'est gratuit http://ckefran2.free.fr/jeux/Tarot_271.zip mirroirsur mon serveur faut mettre à jour la liste des serveurs. si vous voulez vous reconnaître entre inpactiens , essayer de mettre _INpact à la fin de votre nom exemple dark26_INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Merci Dark ! J'adore le tarot ! Bon, d'ici il veut pas marcher sur internet (je suis derrière un couple proxy/firewall), mais dès que j'aurai l' ADSL chez moi, ça le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 ça marche derrière un firewall routeur ( chez moi ) je sais pas par contre si on peut hébergé des parties.. ( pas testé encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Le problème ne vient pas du firewall (quoi qu'il soit particulièrement restrictif celui-là), mais du proxy. L'accès web ne se fait que par lui, et visiblement ce logiciel essaie de sortir en direct (et j'ai pas trouvé comment lui paramétrer un proxy). Mais c'est pas grave, j'y jouerai chez moi. De toute façon, ici, j'ai pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 euuh comment on joue au tarot ???esque ça tourne ss ma 9800pro ? ou doisje acheter une 9800xt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 euuh comment on joue au tarot ???esque ça tourne ss ma 9800pro ? ou doisje acheter une 9800xt ? le en effet je crois que deriiere un proxy ça va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 sinon, c'est cool le tarot Ca me rappelle de bons souvenirs... bon, ok, je manque encore d'entrainement (environs 15/20 ans... ), mais là au moins, je suis certain de rester plus de 5 secondes sans me faire descendre UT c'est plus pour moi ! Trop bourrin à mon gout ! Ca me stress ! Alors qu'un p'tit tarot Donc, ce soir dark, tu te prends la patée ? Hum ? Autre chose: les INpactiens sont priés de rajouter "_INpact" à leurs pseudos. Ca ne nous empêche pas de jouer contre d'autres mais c'est sympa pour notre communauté, non ? Il y en a qui règlent leur compte avec UT, d'autres avec le tarot... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 on voit où il a trainé durant ces années de fac le dark !!!... revanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 trop longtemps à la fac.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 où c'est qu'on trouve des règles de jeu pour déficitaires mentaux comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 où c'est qu'on trouve des règles de jeu pour déficitaires mentaux comme moi ? google, tu connais ? Sinon, t'as un tuto dans le jeu, ou du moins des liens pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 imaginez un nouvel INpactien arrive sur ce forum... Il s'attend à tomber sur des topics super intéressants (style sur Star Wars Galaxies, sur Half Life 2, sur Doom III, sur les futurs jeux) et il tombe sur quoi... Un jeu de tarot :cnul: :çacraintça: même je rajouterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 imaginez un nouvel INpactien arrive sur ce forum...Il s'attend à tomber sur des topics super intéressants (style sur Star Wars Galaxies, sur Half Life 2, sur Doom III, sur les futurs jeux) et il tombe sur quoi... Un jeu de tarot :cnul: :çacraintça: même je rajouterais et pourquoi ça dis-moi ? Tu fais du prosélitisme ? Tu ne sais pas y jouer, avoue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 J'avoue chuis jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 le lien refuse de fonctionner, et par le nom de fichier, je trouve rien. qqun aurait une autre adresse, ou par mail à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 pour lien il faut utiliser un dl manager car ça plante toujours au milieur sinon ... sinon j evais le mettre sur mon serveur ..... Pour répondre à NIL, il y a surement plus de monde qui joue à freecell tetris la dame de pique et autre jeu de carte qu'a half life 2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Je sais (enfin qui vont sur le forum je sais pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 http://www.dark26.client.ns7-ns8.llord.com...t/Tarot_271.zip je vais mettr eaussi le premier post à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 merci Dark26 pour ce lien, et peut être à bientôt por te foutre une **** de *** que **** mais je m'égare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 à bientôt c'est sûr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Je sais (enfin qui vont sur le forum je sais pas...) c'est bien pour cela qu ece topic est la, pour recruter des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 moi je suis toujour OP pour des plan taro mais pa se genre de taro moi je parle des meuf c mieu ya moin a reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 où c'est qu'on trouve des règles de jeu pour déficitaires mentaux comme moi ? Ouai pasque le tarot sa date pas d'hier Quel est la myenne d'age du jeu??? 60-70ans??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ouai pasque le tarot sa date pas d'hierQuel est la myenne d'age du jeu??? 60-70ans??? sans déconner si vous voulez trouver de la femme, un tarot et zou ... et puis c'est sympa de discuter avec des filles ... faut pas jugez avnat d'avoir essayé... et c'est gratuit... juste pour dire que hier j'étais déchainé... plus de 800 points et une garde sans passé de 30 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Ta branché une mamie Le prends pa mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.