Aller au contenu

Jeu de Tarot en ligne via internet

Messages recommandés

Le problème ne vient pas du firewall (quoi qu'il soit particulièrement restrictif celui-là), mais du proxy. L'accès web ne se fait que par lui, et visiblement ce logiciel essaie de sortir en direct (et j'ai pas trouvé comment lui paramétrer un proxy).

Mais c'est pas grave, j'y jouerai chez moi. De toute façon, ici, j'ai pas le temps.

sinon, c'est cool le tarot :fou: Ca me rappelle de bons souvenirs... bon, ok, je manque encore d'entrainement (environs 15/20 ans... :byebye: ), mais là au moins, je suis certain de rester plus de 5 secondes sans me faire descendre :yes:

UT :D c'est plus pour moi ! Trop bourrin à mon gout ! Ca me stress ! Alors qu'un p'tit tarot :fou:

Donc, ce soir dark, tu te prends la patée ? Hum ? :yes::mdr:

Autre chose: les INpactiens sont priés de rajouter "_INpact" à leurs pseudos. Ca ne nous empêche pas de jouer contre d'autres mais c'est sympa pour notre communauté, non ? Il y en a qui règlent leur compte avec UT, d'autres avec le tarot... :copain:

:-D imaginez un nouvel INpactien arrive sur ce forum...

Il s'attend à tomber sur des topics super intéressants (style sur Star Wars Galaxies, sur Half Life 2, sur Doom III, sur les futurs jeux) et il tombe sur quoi... Un jeu de tarot :mdr: :cnul: :çacraintça: même je rajouterais :-D

et pourquoi ça dis-moi ?

Tu fais du prosélitisme ?

Tu ne sais pas y jouer, avoue !

• 2 semaines après...
Ouai pasque le tarot sa date pas d'hier

Quel est la myenne d'age du jeu???

60-70ans???

sans déconner si vous voulez trouver de la femme, un tarot et zou ...

et puis c'est sympa de discuter avec des filles :-D ...

faut pas jugez avnat d'avoir essayé... et c'est gratuit...

juste pour dire que hier j'étais déchainé... plus de 800 points et une garde sans passé de 30 ...

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...