titi68 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 Titi68, bienvenue sur PCI.Tu aurais du poster en HARDWARE bien que je pense que ça soit un problème software (mais appliqué à un matériel) PS: un CD de pilote avec ? Sinon faut dire à windows d'utiliser ce micro. ( oh kaspersky qui me trouve un trojan dans des pilotes Gigabyte ... ) Non i a pas de cd avec je l'ai acheter sur GrosBill . Et comme s'est mon premier casque micro je sais pas quoi faire je suis completement pommer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 Creer un sujet en hardware comme la suggéré corven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bon, j'ai recu mon casque, je cree un topic ce jour pour donner un feed back :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 Voilà, comme promis, un ptit feedback ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.