shamankill Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir a tous, je cherche une carte graphique en pci-e, le moins cher possible du genre x300 ou x1300 ou geforce 6200. Ou alors une fx5200 en pci ou toute autre carte en pci Dans les 10/15¤ pas plus, paiement par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonsoir a tous, je cherche une carte graphique en pci-e, le moins cher possible du genre x300 ou x1300 ou geforce 6200.Ou alors une fx5200 en pci ou toute autre carte en pci Dans les 10/15¤ pas plus, paiement par paypal j'ai une carte de collection si tu veux une S3 virgeDX 4mo pci lol a vendre 15¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ca fait un peu leger pour mon 19" non ? surtout pour matage de films xD Je cherche tout de meme quelque chose d' un peu plus recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est sur c'est très léger (mais elle me dépanne bien quand une de mes carte graphique lache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je l' aurai bien prise si j' avais pas tourne sous vista. (j' ai vendu ma licence XP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 je l' aurai bien prise si j' avais pas tourne sous vista. (j' ai vendu ma licence XP ) c'est sur avec ça pas d'interface aéro dommage que j'ai plus ma x300 je l'est donné a une amie sinon je te l'auré vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 au passage je vais vendre ma x1950gt mais pas a 15e donc si elle t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J' ai trouve mon Bonheur, Donc le TOPIC est FERME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonsoir, Ok, donc j'archive. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.