July 25, 200718 yr Bonjour. J'ai constaté que le forum a un peu changé de forme, maintenant on a une sorte d'arborescence en bas des posts Je trouve ça vraiment bizarre, car ça ne permet pas de lire tous les posts alors qu'un forum est censé s'orienter vers cette idée à savoir écouter tout le monde et participer au dialogue. Personnellement je trouve cette nouvelle mouture assez Qu'en pensez-vous? Edited September 22, 201015 yr by zenn
July 25, 200718 yr va voir dans tes options du forum pour regler les paramètres à ta guise perso j'ai pas ça
July 25, 200718 yr Author J'ai cherché mais je n'est pas trouvé. Quelqu'un pourrait m'indiquer où ça se trouve exactement? Merci.
July 25, 200718 yr En haut de topic : Options Modes d'affichage : Standard. (je sais plus si cela est valable comme réglage par défaut)
July 25, 200718 yr Author En haut de topic : Options Modes d'affichage : Standard.(je sais plus si cela est valable comme réglage par défaut) Merci Tu me sauves la vie! Le sujet peut être enlevé si les modos le souhaitent ou s'ils jugent qu'il n'est plus utile.
July 25, 200718 yr Comme il peut reservir, je le déplace en Vie INpactienne. Tu peux éditer ton titre pour ajouter la balise [Résolu] (Sous le premier post, Editer Edition complète)
July 25, 200718 yr C est drole j ai eu la meme chose moi aussi l autre jour. J ai rien touche et un jour paf tout avait change en arborescence. Mais j ai reussi à remettre comme avant. Maintenant pourquoi ca a changé tout seul ? ben ..... enfin bref tout est bien qui finit bien
July 25, 200718 yr Bizarrement, je viens également de faire les frais de ce changement involontaire. Vraiment zarb...
July 26, 200718 yr Bizarrement, je viens également de faire les frais de ce changement involontaire. Vraiment zarb... +1 et c'est horrible ^^
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.