zenn Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour. J'ai constaté que le forum a un peu changé de forme, maintenant on a une sorte d'arborescence en bas des posts Je trouve ça vraiment bizarre, car ça ne permet pas de lire tous les posts alors qu'un forum est censé s'orienter vers cette idée à savoir écouter tout le monde et participer au dialogue. Personnellement je trouve cette nouvelle mouture assez Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 va voir dans tes options du forum pour regler les paramètres à ta guise perso j'ai pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai cherché mais je n'est pas trouvé. Quelqu'un pourrait m'indiquer où ça se trouve exactement? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 En haut de topic : Options Modes d'affichage : Standard. (je sais plus si cela est valable comme réglage par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 En haut de topic : Options Modes d'affichage : Standard.(je sais plus si cela est valable comme réglage par défaut) Merci Tu me sauves la vie! Le sujet peut être enlevé si les modos le souhaitent ou s'ils jugent qu'il n'est plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Comme il peut reservir, je le déplace en Vie INpactienne. Tu peux éditer ton titre pour ajouter la balise [Résolu] (Sous le premier post, Editer Edition complète) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 C est drole j ai eu la meme chose moi aussi l autre jour. J ai rien touche et un jour paf tout avait change en arborescence. Mais j ai reussi à remettre comme avant. Maintenant pourquoi ca a changé tout seul ? ben ..... enfin bref tout est bien qui finit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah ! C'est étrange ! Essaye voir d'aller ici pour voir ! Aïe, non, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bizarrement, je viens également de faire les frais de ce changement involontaire. Vraiment zarb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ah ! C'est étrange ! Essaye voir d'aller ici pour voir ! Aïe, non, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Bizarrement, je viens également de faire les frais de ce changement involontaire. Vraiment zarb... +1 et c'est horrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.