sn0wb0arding85 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour a tous, Mon oncle me propose de me racheter mon pc celui ci a 2 ans et je lui avais parler que un de c'est quatre je penserai a le changer (car j'y vais de moins en moins et nons pas qu'il me satisfait plus au contraire ) mais je ne sais pas son estimation et je ne voudrai pas arnaquer mon oncle ni me faire arnaquer Moyen tour ATX NZXT Nemesis Carte son Audigy 2 ZS 2 * ddram 512Mo PC3200 (= 1024 MO) Disque Dur 200 GO maxtor Ventilateur Zalman 70 Carte Mere Chaintech ULI AMD Athlon 3500+ Alimentation Raptoxx 550W Sapphire X800XTPE Lecteur DVD samsung Lecteur Disquette Graveur DVD Samsung Néon Bleu Enceinte Altec Lansing 5100 Ecran Samsung 940N 19" Clavier Souris Logitech LX3 Grantie Encore 1 an Donc voila si quelqu'un pourrait me renseigner Merci D'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 500¤ je pense que c'est un bon compromis comme les éléments ne datent pas d'aujourd'hui. Par ailleurs, si tu souhaites vendre ta carte graphique à part je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn0wb0arding85 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 A oui quand meme les prix ont bien diminué mais bon je m'y attendais Quelqu'un aurait une autre estimation En tout cas merci d'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 a mon avis faut le vendre en pièces pour en tirer un maximum si tu vends tout pour 500 euros c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler76 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 si tu passes a la vente et en pieces je suis a la recherche d'un lecteur dvd et d'un graveur dvd alors pense a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bonjour et bienvenue sur Pc INpact, La balise [EST] est de rigueur sur ce forum, meerci d'éditer ton titre. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Bonjour, Le titre n'ayant pas été edité, j'archive le topic. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.