Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bonjour a tous, Mon oncle me propose de me racheter mon pc celui ci a 2 ans et je lui avais parler que un de c'est quatre je penserai a le changer (car j'y vais de moins en moins et nons pas qu'il me satisfait plus au contraire ) mais je ne sais pas son estimation et je ne voudrai pas arnaquer mon oncle ni me faire arnaquer Moyen tour ATX NZXT Nemesis Carte son Audigy 2 ZS 2 * ddram 512Mo PC3200 (= 1024 MO) Disque Dur 200 GO maxtor Ventilateur Zalman 70 Carte Mere Chaintech ULI AMD Athlon 3500+ Alimentation Raptoxx 550W Sapphire X800XTPE Lecteur DVD samsung Lecteur Disquette Graveur DVD Samsung Néon Bleu Enceinte Altec Lansing 5100 Ecran Samsung 940N 19" Clavier Souris Logitech LX3 Grantie Encore 1 an Donc voila si quelqu'un pourrait me renseigner Merci D'avance
Posté(e) le 25 juillet 200717 a 500¤ je pense que c'est un bon compromis comme les éléments ne datent pas d'aujourd'hui. Par ailleurs, si tu souhaites vendre ta carte graphique à part je suis preneur !!
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Auteur A oui quand meme les prix ont bien diminué mais bon je m'y attendais Quelqu'un aurait une autre estimation En tout cas merci d'avoir répondu
Posté(e) le 25 juillet 200717 a a mon avis faut le vendre en pièces pour en tirer un maximum si tu vends tout pour 500 euros c'est une bonne affaire
Posté(e) le 25 juillet 200717 a si tu passes a la vente et en pieces je suis a la recherche d'un lecteur dvd et d'un graveur dvd alors pense a moi
Posté(e) le 25 juillet 200717 a Bonjour et bienvenue sur Pc INpact, La balise [EST] est de rigueur sur ce forum, meerci d'éditer ton titre. Cordialement, Barroud.
Posté(e) le 11 août 200717 a Bonjour, Le titre n'ayant pas été edité, j'archive le topic. Cordialement, Barroud.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.