Aller au contenu

[VDS] E6300 (o/c 3300 mhz) 105¤ in!


V4RTH

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis tout neuf sur le forum, je viens poster ici pour la mise en vente de mon e6300. Je sais que certains n'apprecient pas bien de voire arriver un pti nouveau uniquement pour vendre, je comprends bien ça, mais bon, je tente quand meme le coup (A titre d'info, j'ai bien sur pris connaissance des regles)

Je suis inscrit sur plusieurs forums (principalement HFR), ou je n'ai pas mauvaise réputation. Mon Feed-back y est d'ailleurs disponible (si vous me le demandez, je peux en fournir d'autres, pas de probleme :transpi:)

Passons donc aux choses "serieuses" :eeek2:, à savoir la mise en vente de mon cpu.

Je me sépare donc de mon E6300, acheté début octobre dernier, sur topachat.

Je l'ai poussé à 3.3 ghz (à moins de 1.4 de vcore me semble il), je n'ai pas le screen pour le moment, j'essaye de faire ca se soir, idem pour la photo.) Je dispose encore de la boite, mais celle ci est endomagée sur le dessus, et je ne suis pas sur d'avoir toutes les cales en carton qui vont à l'interieur. Bien sur, le ventirad et vendu avec. Que dire de plus? Ah oui! :transpi: Le prix !

105¤ in

Et pour la route, mon feed-back d' hfr :

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/...et_318025_1.htm

Pour toute question, renseignement, insulte :francais: , n'hesitez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...