Aller au contenu

Disque SATA Morts


piour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai en ma possession 2 disques dur SATA 80 Go Seagate.

En les emmenant à une LAN ils ont du recevoir un choc ou autre chose (je ne m'en suis pas apercu) et depuis il refuse d'être reconnus par mon système.

Pourtant je les entends se démarrer :p j'ai réinstaller Windows avec tous les drivers possibles pour mes DD mais rien a faire il ne veut pas les reconnaitre ?

Sont-ils morts ? existe t'il un testeur reconnu de disque dur sous Windows à part la gestion de disque et les nouveaux matériels ?

Bref j'ai besoin de votre savoir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà j'ai en ma possession 2 disques dur SATA 80 Go Seagate.

En les emmenant à une LAN ils ont du recevoir un choc ou autre chose (je ne m'en suis pas apercu) et depuis il refuse d'être reconnus par mon système.

Pourtant je les entends se démarrer :francais: j'ai réinstaller Windows avec tous les drivers possibles pour mes DD mais rien a faire il ne veut pas les reconnaitre ?

Sont-ils morts ? existe t'il un testeur reconnu de disque dur sous Windows à part la gestion de disque et les nouveaux matériels ?

Bref j'ai besoin de votre savoir :transpi:

tests DD seagate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui merci pour ces réponses, en effet un des deux DD s'est remis a marcher on ne sait pas comment mais l'autre doit vraiment etre mort car il se lance (je l'entedens et le sens) mais fait ramer à mort mon pc et refuse de faire démarer Windows (non reconnu dans le BIOS) .

Et non ils ne sont pas mal branchés :pleure:

Je vais devoir me faire une raison celui la est mort

ah si j'ai testé le boitier SATA externe d'un pote et il a vraiment du mal .. il n'accede pas aux données . ca ne donne rien .

Je pense que vous pouvez clore ce sujet :)

Bonne journée à tous et merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...