Aller au contenu

[Centralistation] Archos Gen 5


neo666

Messages recommandés

+1 neo, les ipod on juste l'ergonomie et le design pour eux :transpi:

Pour tout le monde en a un, bin moi mon nano sur 1500 élèves le 1er à l'avoir, pris un 2go puis échanger pour un 8 ^^

Nowel est passé et tout le monde l'avait, et puis impossible d'expliquer que c'est pas les meilleurs baladeurs (encore moins qu'en t'en a un ;)).

Enfin l'ipod c'est un tout, apple c'est très bien géré un buz autour de ces produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais je pense pas que les ipod soit si mauvais en faite ^^ disons qu'il y a mieux mais c'est pas le diable d'ailleur je suis pas très apple et c'est la seul chose que j'ai deux ! mais bon je veux dire c'était un cadeau tu dit pas non et tout. Puis moi dans mon colèges d'accord y a que 300 élèves mais on est que 5 à l'avoir en nano et une dizaine shuffle ...

Topic d'HS xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon pour moi ça reste un des seuls bon pmp abordable :)

Quand au D2 je ne le considère pas comme un pmp mais plus comme un lecteur mp3 qui fait tout :p

Qui puis est je ne pense pas en faire mon lecteur mp3 car je trouve ça un peu chiant les écrans tactiles pour les mp3 de poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair le D2 n'est pas dans la même gamme, il y a le A2 ou A3 mais ce dernier parait moins bon. Archos reste un bon produit malgré quelques défauts qui à mes yeux justifient de renoncer à acheter cette marque. On verra la fin de l'année si des modèles à mémoire FLASH sortent.

J'ai vu tourné le D2 à Surcouf Daumesnil, il est monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin commande expédition livraison 4 jours max, en attendant moi en général je bouffe tout se que je peux sur le produit que j'ai commandé.

Si y a une date à attendre ouai c'est chaint.

Genre pour mon anniv (17/08) je devais attendre mon APN (k100d) j'ai pas pu attendre donc commandé la semaine dernière :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tu vois j'ai lu demain je me suis dit ok.

Après je viens de venir dans la section et je me dis "mais on est dimanche" ca doit être pour son anniversaire alors, il a le droit d'y toucher que maintenant et en lisant.... bin il c'est jsute fait avoir par soit même :up:

Moi je commande le lundi ou mardi pour pas que le dimanche m'enquiquine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben crotte j'avais posté une réponse et elle s'est pas enregistré.... :D

Bon pas grave je repost les deux petites vidéos que j'avais fait :

Préviews du batterie doc

L'archos ^^

Le cowon est lui aussi arrivé et j'aime pas trop la navigation un peu merdique à mon gout et l'obligation de passer par des logiciels pour avoir les pochettes des album ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je risque aussi de craquer pour l'archos 605 + battery dock mais j'ai quelque question :

- Quelle est la qualité d'un film projeté sur la télé avec un archos ? Comme un DVD ? (avec une bonne compression of course)

- Sinon les plug in payant quel sont les modes de payement ? uniquement carte de crédit ? Si oui, existe il des codec gratuit ?

- Je vois qu'on parle de cowon, donc question : j'ai regardé l'archos 605 et le cowon A2 et j'ai trouvé le cowon cher pour un écran plus petit et une résolution inférieur au 605, pourtant 50 ¤ moins cher (ou 10 ¤ moins cher avec le battery dock) il y a une raison ?

Voili voilou, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...