neo666 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon voila j'ai euh envis de creer un topic sur la génération 5 de archos qui vient tout juste de montrer son nez avec le archos 605 wifi que je pense acquérir bientôt. Liens: Test très complet du archos 605 wifi par Generation mp3 Archos france Conférence lancement gen 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 réservé ( déballage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Si seulement je pouvais l'avoir! C'est soit j'économise 1 an et je l'ai soit j'économise 2 ans et je change de pc :'( dur dilème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En bon technophile, bin euh, je préfère cowon (un pitit Q5 :p ) mais archos fait d'excellent produit et c'est bien renouvelé avec la série 4, et maintenant la 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 http://www.generationmp3.com/index.php/200...604-wifi-killer Cowon Q5, 604 wifi killer ? Moi je suis plus archos mais bon .... surtout avec le 605 wifi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 héhé les cowon biensur mais bon c'est un peu plus cher De toute maniere cette archos sera mon pmp et je préfère acheter un iAudio X7 voir un D2 pour lecteur mp3 de tout les jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui si j'avais le moyen je prendrais un archos !! Mais pour mp3 de tous les jour je suis fidèle à mon ipod nano 4 go gris xD seule chose que j'achète a apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 ipod cay le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tout à fait l'ipod c'est le mal! Vive mon creative zen vision: M mon ex Zen micro photo et mon N200, et vive le prochain X7 Quoi j'ai un nano 8go et un shuffle G2? bin j'ai craqué sur certain truc Mais je préfère mon creative :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mdr t'as un nano 8 un shuffle et un zen .... quand je pense que j'ai économisé une année pour avoir mon 4 Go :'( eh oui j'ai 15 ans et c'est la mort quand on peut pas bosser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Un shuffle, un Vision: M, un nano, un N95, un k800i, un sony T7, un pentax K100D et 17 ans dans un peu plus d'un mois. Je suis pas riche mais je sais géré mon argent, mais là j'avoue que je vais freiner sur les achat, au moins jusqu'au remplaçant du creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Mdr, moi j'ai 300¤ / an si tu compte toutes les fêtes donc c'est limite et moi j'ai : un ipod nano 4 go + un sagem my x 5 2t bientot changer en w810i et puis bah euh c'est tout xD Comment gère tu t'on argent car pour avoir un n95 je veut bien le faire mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 pg-Rennes je pense que tu es quand même dans un milieu l'on va dire favorisé, comme beaucoup des inpactiens mineurs avec des configs que beaucoup triment pour pouvoir se les offrirs en travaillant. Car bon dire que tu sais gérer ton argent à 17ans avec tout ce que tu t'offre le prouve :) Sinon stop le hs : je pense me prendre me mini dock avec pour pouvoir le recharger en vacance et pour matter vite fait sur les télés des copaings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui stop HS Mais bon en tout cas malheureusement ce merveilleux joujou ne sera pas mien :( Sinon c'est sur que dock pour secteur plus pratique car recharger la batterie par usb :/ c'est pas très pratique, surtout en vacances si on est pas posseceur de laptop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Par contre ce qui me gave c'est ma politique de plug in payant de archos, déjà sur la gen 4 c'était pas top mais là c'est encore pire (navigation web un plug in par exemple...).... ps et j'arrête: plus favorisé que certain sans doute mais c'est pas la joie non plus et surtout je fais des petit boulot quand je veux certain truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais, par contre c'est vrai que l'appareil en lui est déjà cher alors rajouter accesoires + plug ... ça commence à faire lourd !! ps et j'arète aussi xD : j'ai hate de pouvoir en faire des pti boulots moi l'histoire de pouvoir me l'acheter ma futur uc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Il justifie ça par une baisse de l'archos lui même, Mon c*l ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Cowon Cowon Cowon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ouais, bah en tout cas cowon ou archos ça reste cher pour le nombre de fois utilier mon gouts! après si vous voyager beaucoup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Cowon Cowon Cowon +1 Q5 ou prochain X7 powaaaa!!! Les 30go de mon zen sont pas assez important là, d'ici nowel je le changerai je pense. Pour le X7 si il est en france ou si comme un demeuré je craque pour le Ipod G6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 venez pas pourir mon topic bande de trolls cowoniens Même si je craquerais probablement aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Faut bien comparé ^^ Si meizu ferait des PMP bin alors on comparerai aussi avec meizu, là on est dans la court des meilleurs faut bien chipoter Enfin au moins cocorico Archos c'est français et on a pas besoin d'attendre 4-5mois pour voir leurs produit arriver en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 mdr pourquoi ipod cay le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ça serait con surtout que les vacances c'est maintenant! J'espere qu'il y aura le wifi pour tous dans mon iut l'année prochaine Dailymotion peut etre utile en cours mdr pourquoi ipod cay le mal ? J'aime pas les ipods à part le disgn je trouve que c'est le truc à la con : -Tout le monde en a un... -Itune..... -Qualitée sonore pas top en vue du prix (préfère un cowon) -Accéssoires pas cher (joke) Et puis brain! Ipod cay le mal un point s'tou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ok ok bah moi on me la offert la qualité sonore je la trouvepas mal et j'aime beaucoup ça finesse mais après je dit pas qu'il n'y a pas meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.