Aller au contenu

Probleme avec la DDR2

Messages recommandés

Posté(e)

Change d'hébergeur pour tes images :D

Regarde sur : http://pix.nofrag.com/

Sinon pour ton problème, tu as bien tes barrettes sur les 2 ports "qui vont ensemble" ?

Test également tes barrettes une par une pour voir si il y a pas une déffectueuse ...

Quand tu ne met qu'une barrette, laquelle est détecté par le système ?

Posté(e)

Ouaip teste les barrettes une à une sur chaque ports de la carte mère, moi j'ai eu un soucis au niveau de mes slots avant mise à jour de mon bios. Donc tu peux aussi vérifier si ton bios est à jour.

Posté(e)

Tout d'abord, la carte mère supporte au maximum 2 Go de RAM, donc a l'air déjà assez limitée...

En regardant, c'est un vieux chipset VIA, donc faut pas trop lui en demander :spicedicounass:

J'avais déjà vu ça sur une carte mère, les barettes contenant des chip de 128Mb n'étaient pas supportés, et ça donnait à peu près les mêmes symptômes.

Est-ce que ce sont bien des puces qui ont l'air toutes petites ?

PS : en général mieux vaut prendre une grande marque pour être sûr, ainsi qu'un chipset de qualité

Posté(e)

Ya pas ne histoire de simple et double face ? enfin ça me fait penser a ça genre la carte mere ne prend que du simple face, donc une face sur 1go ça fait 512mo etant donner que c'est une carte mere asrock ça doit etre possible :o

Posté(e)

Là effectivement il n'y a que 2 solutions : barrettes incompatibles entre elles (mais généralement ca fait planter la machine), ou alors la mobo qui n'arrive pas a gérer 2 barrettes aux specs/format (simple ou double face) différents... :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...