Aller au contenu

Demande aide pour choix 1200/1500¤


rabot

Messages recommandés

Bah écoute, on est tout à fait d'accord. La réflexion que je pousse derrière c'est a t'on vraiment besoin d'un portable alors qu'on pourrait économiser facilement 500¤ à s'acheter un fixe plus adapté. Mais sinon, je suis d'accord avec toi que pour faire tourner Age of Empires 2, une brouette suffit amplement

Je suis d'accord aussi. Perso j'ai un portable qui est un pc à tout faire, sachant que j'ai du vendre mon fixe pour l'avoir. J'aurait certes pu avoir un bête de course a la place de mon portable mais la mobilité était indispensable pour profiter d'un pc chez moi aussi bien que chez mes parents et à l'école.

Donc au final, un portable ca sert pas à rien, ca coute juste plus cher pour un peu moins de performances comme tu le disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai tout de suite viré le XP media center fake pollued version qu'il y avais dessus. Comme ma gentille école est partenaire microsoft, on a tous des compte msdnaa avec tout les logiciels gratos. Depuis le début j'ai un XP pro non pollued qui fonctionne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...