rabot Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 il faut juste qu'il fasse tourner GW donc celui là est déjà trop puissant ^^ /me croise les doigts pour l'avoir le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Bah écoute, on est tout à fait d'accord. La réflexion que je pousse derrière c'est a t'on vraiment besoin d'un portable alors qu'on pourrait économiser facilement 500¤ à s'acheter un fixe plus adapté. Mais sinon, je suis d'accord avec toi que pour faire tourner Age of Empires 2, une brouette suffit amplement Je suis d'accord aussi. Perso j'ai un portable qui est un pc à tout faire, sachant que j'ai du vendre mon fixe pour l'avoir. J'aurait certes pu avoir un bête de course a la place de mon portable mais la mobilité était indispensable pour profiter d'un pc chez moi aussi bien que chez mes parents et à l'école. Donc au final, un portable ca sert pas à rien, ca coute juste plus cher pour un peu moins de performances comme tu le disais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 bon je l'ai reçu mais après une installation de avast et un scan complet, il veut plus redémarrer à part en mode sans échec... suite au prochain épisode par contre il est beau , imitation carbone xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 bon bah il marche très bien il va me falloir un peu de temps pour me mettre à vista et pour virer tout les trucs préinstallés inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ta pris le G1S alors ? Je pense que tu sera pas décu niveau performances, par contre niveau chaufferie ca crain ! C'est silencieux mais le système de refroidissement est tout pourrave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 oui j'ai pris le G1S, je l'utiliserais intensivement à la rentrée donc il fera moins chaud ^^ bon par contre j'ai pas fini de faire le ménage des trucs au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Moi perso j'ai tout de suite viré le XP media center fake pollued version qu'il y avais dessus. Comme ma gentille école est partenaire microsoft, on a tous des compte msdnaa avec tout les logiciels gratos. Depuis le début j'ai un XP pro non pollued qui fonctionne nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 oui moi je suis étudiant mais pas de logiciels gratos donc je reste sur le Windows Vista Edition Familiale Premium tant que je suis sur la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.