Aller au contenu

[VDS] p5b deluxe pas chere mon fils !


squallix

Messages recommandés

http://www.matbe.com/articles/lire/349/asu...clocking-queen/

Très bonne en overclock bien sur, tiens des tensions et un fsb de folie (j'ai pu monter facilement au delà des 500)

Je la vends en main propre sur paris

Baisse de prix 100 euro

Cadeau pour l'achat de la p5b deluxe : 1 VF-900cu led : http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_car...900_CU_LED.html

sinon si achat à part 30¤ le VF900 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que t'a enlevé tu peut pas le remettre ??

Hum le truc c'est que non, c'est un vieux truc qui est collé ! ..... loin d'etre en cuivre d'ailleur, c'est un metal extremement mou qu'ils ont collé à la super glue sur le rad du chipset du coup quand tu l'enleve ba il est tordu dans tous les sens donc tu le jete ^^

mais attend je vais mettre une photo de mon pc pour que vous puissiez voir qu'il n'y a pas mort d'homme !

h8srsho2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'as enlevé le cache asus ? :D

rah ca change tout ;)

beuuuu ça change que c'est moins chaud surtout ! on devrait me remercier ! mais je comprend pas ce que ça change, la carte marche nickel et quand bien meme elle aurait le cache cela ne la guarantirait pas plus en cas de pépin car je l'ai acheté a Montgallet et qui dit montgallet dit aucun SAV au dela d'une semaine après l'achat donc bon.... et puis quel pépin attendre de cette carte , franchement elle vous aurait servit à quoi la guarantie ? a attendre des mois le temps de l'envoyer à asus qui finira par vous dire qu'il ne vous remboursera pas ??

...nan franchement c'est tout une histoire pour un cache qui finalement une foi enlevé fait gagner +de 10 degré sur le chipset.... que demande le peuple ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'as enlevé le cache asus ? ;)

rah ca change tout ;)

beuuuu ça change que c'est moins chaud surtout ! on devrait me remercier ! mais je comprend pas ce que ça change, la carte marche nickel et quand bien meme elle aurait le cache cela ne la guarantirait pas plus en cas de pépin car je l'ai acheté a Montgallet et qui dit montgallet dit aucun SAV au dela d'une semaine après l'achat donc bon.... et puis quel pépin attendre de cette carte , franchement elle vous aurait servit à quoi la guarantie ? a attendre des mois le temps de l'envoyer à asus qui finira par vous dire qu'il ne vous remboursera pas ??

...nan franchement c'est tout une histoire pour un cache qui finalement une foi enlevé fait gagner +de 10 degré sur le chipset.... que demande le peuple ??

:mdr2: ca change rien ej te rassure mais perso j'ai rien a acheter en 775 en ce moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
je me lance, une propal à 80e in !

voilà !

hum 80 euro avec frais de ports inclus pour une carte qui en vaut 150euro seule neuve ? .... la regle de l'occasion c'est moins 20% du prix d'achat alors en la mettant à 100euro ça fait -33.33% ce qui est dejà pas mal ! (d'autant que certain la vendent à 120 euro à l'heure actuelle sur pcinpact meme ! )

de plus je suis désolé mais je ne fait que du mains propre donc à la limite je te l'aurais laissé à 95 euro mais sur paris .... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...