Kivlov Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 et hop en full shadowsteel avec Shadowsteel Daikatana : avec Shadowsteel Great Sword : sinon je suis passé Rank 5, j'ai donc la possibilité de créer ma propre guilde. j'hésite encore à en trouver une existante ou à faire la mienne (la notre par exemple, INpact pourrait être sympa comme nom). s'il y a des intéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 moi ça me va pour la guilde mais je suis sur mercury donc ... enfin je peu recommencer un perso sur mars l'évolution du début (les 10 premier LVl) est rapide aprés ça devien un poil plus long au fur et a mesure! Allez un arché sur mars ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 les 1ers levels sont simples en effet, c'est un pwal plus long par la suite mais ça reste correct. actuellement ma fiancée et moi-même sommes 42 tous les deux, avec les quêtes ça avance pas mal la barre d'XP mais moins qu'avant, ceci dit c'est toujours raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 La Guilde 'INpact' est donc créée contactez-moi IG pour rentrer dans la guilde, quel que soi votre niveau évidemment. il suffit de se présenter comme INpactien en passant, un petit screen de drop pas exceptionnel, mais 2 drops sur 2 mobs pour la même classe, c'est pas courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ca à l'air sympa tout ca, mais dans les premiers screenshot on voyait des niveaux 144 !! C'est donc si rapide de monter ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Ca à l'air sympa tout ca, mais dans les premiers screenshot on voyait des niveaux 144 !! C'est donc si rapide de monter ?! c'est rapide, oui et non. pour le moment, ça l'est plus que sur Lineage2 par exemple, mais bien moins qu'au début. remplir les quêtes ne fait plus passer le level (et ce depuis le lvl 40 à peu près), donc il faut farmer un minimum et évidemment, ça prend un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 et hop quelques screenshots... ma fiancée et moi-même parcourant Bloody Ice : mon nouveau Battle Mode : la découverte de Port Lux, nouvelle map : et enfin ma nouvelle tenue, Bluestin Armorset : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 kikoo j'ai commencé hier a jouer a ce petit jeux c'est pas trop mal super simple pas prise de tete du monster bashing mon avis: points +: style graphique sympa assez nerveux super simple point- tout en english mais bon fau etre teubé pour pas piger ultre repetitifs un Mbashing pur et dur.. jeu collaboratifs quasi inexistant . cde jeu ne remplaceras pas GW pour moi. mais me permet de passer le temps a eclater du monstre en chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 kikoo j'ai commencé hier a jouer a ce petit jeux c'est pas trop mal super simple pas prise de tete du monster bashing mon avis: points +: style graphique sympa assez nerveux super simple point- tout en english mais bon fau etre teubé pour pas piger ultre repetitifs un Mbashing pur et dur.. jeu collaboratifs quasi inexistant . cde jeu ne remplaceras pas GW pour moi. mais me permet de passer le temps a eclater du monstre en chaine. Globalement je suis daccord avec toi! Pour le jeu colaboratif j'attend de voir avec la mionté en LVL si ça vien ou pas! Pour l'english, ben "tell to trucmuche" puis "kill machinchose" ça le fait! C'est sur que le jeu est répétitif mais ça va c'est en fait (je pense) dans la ligné des diablo sur console ou tu avance tu tappe, tu avance tu tappe, tu avance tu tappe, tu retourne au camp de base pour acheter une hache +2 et tu retourne tapper. Pour moi c'est pas un MMORPG dans le sens pure du therme, c'est plutot du massacrage de mob en communauté ça remplacera jamais un WOW un Ryzom ou un GW ou tout autre MMORPG classique mais putain qu'est ce que ça détend le soir aprés le taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Globalement je suis daccord avec toi!Pour le jeu colaboratif j'attend de voir avec la mionté en LVL si ça vien ou pas! Pour l'english, ben "tell to trucmuche" puis "kill machinchose" ça le fait! C'est sur que le jeu est répétitif mais ça va c'est en fait (je pense) dans la ligné des diablo sur console ou tu avance tu tappe, tu avance tu tappe, tu avance tu tappe, tu retourne au camp de base pour acheter une hache +2 et tu retourne tapper. Pour moi c'est pas un MMORPG dans le sens pure du therme, c'est plutot du massacrage de mob en communauté ça remplacera jamais un WOW un Ryzom ou un GW ou tout autre MMORPG classique mais putain qu'est ce que ça détend le soir aprés le taf! carrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je rappelle en passant que Guild Wars n'est pas un MMORPG mais un CORPG. une différence très notable dans la manière de jouer un vrai bon MMORPG est par exemple Lineage2, et le Monster Bashing est évidemment présent. ceci dit, ce que j'apprécie dans Cabal Online est le nombre de quêtes (à la fin du lvl 4x, il y en a moins, il faut donc farmer pour monter en gamme après avoir fait les quêtes. ça recommence à partir du 5x). il existe des donjons de groupe ainsi que des quêtes de groupe, mais il faut approcher du level 100 pour y avoir accès. aussi, il existe des channels "War" où les différentes nations s'affrontent en full pvp. il y a de quoi faire si on souhaite faire autre chose que farmer pour ma part, je joue pratiquement tout le temps en party, afin d'XP plus rapidemment et de pas m'embêter. bon j'avoue, c'est un peu particulier puisque je joue avec ma fiancée qui est... à 1 mètre de moi sur son PC. on prend les mêmes quêtes et on fait tout ensemble, on se donne les bons tuyaux pour avancer rapidement dans les donjons par exemple (quand on a pas envie de tout tuer). à part mon petit avis perso sur la question, je me demande si on va continuer la guilde INpact, étant donné qu'actuellement nous sommes... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 garde la guilde ... tu va avoir des joueurs dans pas longtemps, pis prend des non INpactien et convertis les a l'INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Alors dans la dernière mise à jour ( foireuse apparement xD ) il y a l'accès à Port Lux dès le level 40 ( class rank 5 )... GARDEZ BIEN tous vos disc lvl 2 et Sharpe cartbridge lvl 2 que vous droppez ils sont très rares ( surtout air disc et flamme disc lvl 2 ). Je dis ça parce que je vois que vous etes arrivés dans des zones où ça se droppe bien. Pour ce qui est du chan, dans une guilde on sait parler d'un channel à l'autre ( sauf bien sur si on essaie de transmettre des infos depuis le channel 7 war ). guilde: soif ( comme sur gw en attendant gwen )... chan privilégié: 17, et 7 gl pour votre aventure Les lvl montent vite. GW2 sera un mmorpg avec pas mal d'instances ( tiens Cabal ?? ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 atlas chez les soif dans gw ? fanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 atlas chez les soif dans gw ?fanche ? nan fanche il doit etre sur Wow. nan cherche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 vu le succès de la guilde INpact, j'ai décidé de la dismiss et de rejoindre une guilde francophone déjà en place : Genesis tous les francophones du serveur Mars sont évidemment les bienvenus dans cette guilde à l'ambiance très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Sa m'a l'air pas si mal ^^ Je verrais une fois ma new config. commandée si je vous rejoind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnc Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut !! Moi j'ai commencé il y a environ 3 semaines :) J'ai rien a rajouté sur le jeu, mais j'ai un Blader lvl 63 et un Force Archer lvl 25 sur mars (les 2) channel : 6 ou 18... Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ou juste pour discuter : LamesNoires et PetiteFleche (devinez qui est qui xD) @++ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 salut willnc :) tu as intégré une guilde j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Bon j'essaye de m'y remettre sérieusement mais j'ai du mal. Je prend les quetes surtout dans le but d'avoir de nouveaux équipements et pas de suivre "une histoire". C'est ca qui me dérange. Car même si je me débrouille plutot bien en Anglais, par moments, le language est trop "pointu" pour être compris vraiment... Enfin commencer peut etre à avancer en expliquant quelque chose. Le panel character. Que veux dire un peut tout ca. Car pour ma part, STR, je n'arrive pas à vraiment savoir, alors je garde mes points de level avant d'attribuer tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Growth Lv. : ce qu'il faut au lvl indiqué pour débloquer la quête correspondante et monter en Class Rank (indiqué sous les stats) STR : Strong INT : Intelligence DEX : Dexterity pour évoluer, il suffit de suivre l'objectif Growth Lv. et d'attribuer les points en fonction Attack : l'attaque Magic : la magie Defense : la défense Attack Rate : précision de l'attaque (plus c'est élevé, moins on "miss" ses coups) Defense Rate : esquive (plus c'est élevé, plus on évite les coups que nous portent les mobs) HP / MP : barre de Heal et barre de Mana Country : Capella ou Procyon (à haut lvl) Aura Code : l'aura choisie (quête lvl 20) Honour Rank : le lvl d'honneur, qui permet de débloquer plusieurs choses (craft, potions...) Honour Points : récompenses de quêtes, pvp gagnés... voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Super :-) Ca serait bien de mettre tout ca dans le premier topic il me semble. Alors chtite quéstion, car je ne suis pas un grand fan des MMO, donc apprendre avec un jeux étranger est encore moins facile. STRONG, veux dire quoi alors ? La puissance tout simplement ? Suivre Growth Lv ? Pour la quête. Voui mais quelle quete ? Et avoir un class rank plus grand fait quoi alors ? Merci à toi PS: où ce trouve la touche de chat ? Impossible de discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Je reviens avec mes quéstions. En esperant que tu pourra m'aider (nous aider...). Premièrement je n'ai rien compris au combos... Je me suis binder le combo sur la touche "0" mais que dois je faire une fois déclencher. Comment tu procède ? Et les "skills up". Ce sont quoi ? Voilà un screen de ce que j'ai lorsque je clic sur skills. Merci encore mille fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 j'ai du boulot on dirait je vais reprendre dans l'ordre : STRONG, veux dire quoi alors ?La puissance tout simplement ? bah wé, la force quoi ceci dit, il faut monter les stats en fonction du Growth Lv., se dire que plus de force serait mieux lorsqu'on incarne un mage n'a bien sûr aucun sens. les stats à atteindre sont donc en rapport avec la classe, ainsi qu'avec les armures et les armes qu'on peut porter Pour la quête. Voui mais quelle quete ?Et avoir un class rank plus grand fait quoi alors ? dans ton exemple, Growth Lv.10 STR 34 INT 6 DEX 36 : celà signifie qu'arrivé au level 10, il te faut les statistiques correspondantes pour débloquer la quête de ce niveau (et qui n'apparaitra qu'à ce niveau, même si tu atteinds ces stats avant). ce sont des quêtes de class rank (il y en a tous les 10 lvl en fait), qui permettent de débloquer certaines choses : au lvl 10, la quête permet d'obtenir le skill Combo, au lvl 20 c'est l'aura, au lvl 30 ce sera le 1er Battle Mode... etc etc... aussi, on peut remarquer au warehouse que plusieurs pages sont disponibles, mais une seule accessible : une nouvelle page de stockage apparait lorsqu'on est class rank 11 (c'est à dire lvl 110)... où ce trouve la touche de chat ? Impossible de discuter c'est la touche "Entrée". il y a plusieurs modes pour parler : Normal, Guilde, Party, Whisper... Normal atteint uniquement les personnes qui sont à proximité Guilde permet de parler avec tous les membres de sa guilde (indépendant du channel où l'on est connecté) Whisper permet de parler directement à un joueur : il faut entrer son nom puis espace puis la phrase qu'on veut lui dire (ou sélectionner le joueur et dans le menu en haut, sélectionner Whisper) Trade ne sert pas à grand chose, ça marque une phrase permanente au dessus de ton joueur L pour Shout sert à parler sur l'ensemble du channel, quelle que soit sa position (ne communique pas avec les autres channels) Party peut servir lorsqu'on est en partie avec d'autres joueurs c'est tout ce qui me revient. Premièrement je n'ai rien compris au combos...Je me suis binder le combo sur la touche "0" mais que dois je faire une fois déclencher. Comment tu procède ? comme il se doit 2 tutos en français sur le forum officiel : le combo pour les nuls ou A propos des combos Et les "skills up". Ce sont quoi ? je vois que t'as trouvé comment acheter des skills, c'est déjà ça les skills sont séparés par groupe : sword / magic / upgrade / special les sword sont ceux qui servent aux persos qui portent des épées / katanas les magic sont ceux qui servent aux persos qui utilisent principalement la magie les upgrade sont des skills qui boostent les perfs les special sont des skills de base ou des skills spéciaux qu'on obtient au fur et à mesure dans ton exemple, tu es sword rank novice 3/15 : pour passer au sword rank suivant (apprentice), il faut arriver au bout des 15 lvl skill sword. rien de spécial à faire, juste utiliser ses skills en combat, à chaque utilisation la barre se rempli jusqu'à passer un lvl skill... et plof ça skill up (x+1/15). ça ) 2 effets : l'un est d'obtenir un skill point pour améliorer un skill en place (via le + à côté du skill, le - servant à l'enlever), et aussi débloquer des skills à acheter (car dans un même skill rank, il y a plusieurs niveaux, on ne peut donc acheter ses skills qu'au fur et à mesure qu'on progresse dans ce panel). là tu as 2 skills point, tu peux donc passer au lvl2 Impact Stab ainsi que Flash Draw, ou alors passer Impact Stab lvl 3, ou un autre... etc etc... augmenter le lvl du skill permet donc d'augmenter sa puissance, jusqu'à un certain point car au rank suivant certains skills seront de base plus performant que ceux qui sont haut lvl... c'est donc à gérer comme tu l'entends voilà, j'espère que j'ai été assez clair et sinon consulte également le forum officiel, on y trouve quand même pas mal d'infos (dans la section FR aussi si l'anglais te rebute autant ). quel est le nom de ton perso ? si je te croise, je te ferai signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Ho ben superbe ca Merci beaucoup. Bon j'ai donc vraiment mieux saisie le fonctionnement. Donc tout les coup sont permis si je comprend bien ? Il faut biender le coup de base et les autres coup "d'épée" et enchainé ces différentes touches au bont moments ? Mais simple question, car je n'y arrive pas, je reste donc dans l'intérrogation. Les coup non basique consomme de l'energie. En étant en mode combot, ca consomme aussi ? Sinon c'est bien dommage d'etre a court pendant un combos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.