Malsa Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Cherche pas sa sera le seul moyen C'est le BIOS qui limite, c'est au niveau hardware, en clair ta carte à la base n'est pas capable de plus Fallait prendre une DFI (2.1V de vcore et 4V de VRAM, sa c'est pas de la carte mère de lopette ) En meme temps c'est DFi, ils sont réputés pour ca hein^^ 2.1V de vcore et 4V de VRAM C'est pour faire un feu de chambre ??? Ok je non plus sérieusement si vous connaissez un site ou l'on peut trouver des Bios moddé je serais intéressé car je suis également limité par le vcore de ma mobo... En tout cas belle réussite pour ton décapsulage ! Je trouve ca incroyable que le core soit bombé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai trouver ça, j'ai pas trop lu, j'espère que ça te sera sufisant. http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...er-le-bios.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 En tout cas belle réussite pour ton décapsulage ! Je trouve ca incroyable que le core soit bombé Moi aussi j'ai trouver ça, j'ai pas trop lu, j'espère que ça te sera sufisant. http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...er-le-bios.html Merci, je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 2.1V de vcore et 4V de VRAM C'est pour faire un feu de chambre ??? Ok je Non un feu d'OCZ Gold VX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Si c'est que ça moi j'ai fait un feu de BallstiX PC5300 avec ma P5K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Avec trop peu de volt pour faire booter mon PC avec ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui bon toi et ton CAS 1.5 hein... PS : 1000 EME POST !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 T'imagine même pas le nombre de postes inutiles que j'ai fait petit padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Ah bah là depuis ce matin on enchaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon, au lieu de dire des conneries, j'ai trouvé grace à Stude 12 comment Overvolter un CPU sur une A8N Sli Deluxe (théoriquement ca marche sur toutes les Mobos qui supportent un tel Vcore) ! Ca dépend de votre processeur, et ca ne marche que si votre StartupVID est inférieur à 1,55V (ce qui est le cas sur la majorité voir la totalité des AMD 64). Un peu de lecture pour la route : http://www.amd.com/us-en/assets/content_ty..._docs/26094.PDF http://www.amd.com/us-en/assets/content_ty..._docs/30430.pdf http://www.amd.com/us-en/assets/content_ty..._docs/31411.pdf J'essaye ca, et je vous dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Tu oses dire qu'un modo raconte des conneries ? Sinon merci pour les liens, intéressants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai réussi Je peut monter jusqu'a 1,70V sur mon A8N-Sli Je vous posterai les photos, le pont était pas trop dur à faire ceci dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oué ba c'est bien ce que je disais ^^ Rien de plus sans vmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon, le 1,70V, c'est la théorie sur une bonne carte ... sur une Asux, ca monte ) 1,56V max -_-' C'est toujours mieu que 1,50V mais bon :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Y'a de l'expérience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon, le 1,70V, c'est la théorie sur une bonne carte ... sur une Asux, ca monte ) 1,56V max -_-'C'est toujours mieu que 1,50V mais bon :( arf c'est ce que je craignais, j'ai 1.56v max sur ma mobo je ne pourrais guère avoir plus donc sinon ca en est ou l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon, le 1,70V, c'est la théorie sur une bonne carte ... sur une Asux, ca monte ) 1,56V max -_-'C'est toujours mieu que 1,50V mais bon :( arf c'est ce que je craignais, j'ai 1.56v max sur ma mobo je ne pourrais guère avoir plus donc sinon ca en est ou l'o/c ? En fait j'ai réussi a monter plus haut en modifiant mon Voltmod ... j'ai pu monter jusqu'a 1,68V, les mofsets sont montés jusqu'a plus de 125° avec Orthos, et le PC s'est éteint tout seul :/ (J'ai des screenshots des temps pour ceux qui veulent avoir peur ^^) Donc je vais redescendre gentiment a 1,50V, et ca me fera 2950Mhz stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 question d'habitude :craint: C'est moi mais on dirait que certains cotés sont un peu cramé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 non le noir c'est la pate d'etancheité amd et il y en a un qui a ete decapsulé recapsulé redecapsulé ce qui explique l'artic silver bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.