Posté(e) le 22 juillet 200718 a Bonjour , je suis connecté en Wifi avec l'antenne de l'Asus P5K Deluxe et parfois je suis déconnecter et reconnecter , est ce que je peut faire une mise à jour du contrôleur Wifi ou réseau ? J'ai trouvé ces 2 noms de contrôleurs réseau : Marvell 88E8056 et Realtek RTL8110SC. Dites moi si je peux faire une mise à jour et si oui de quoi et comment Merci d'avance :)
Posté(e) le 22 juillet 200718 a Sûrement le Marvell, car le Realtek 8110x est du filaire Gigabit En allant sur le site d'ASUS y a peut-être une mise à jour...
Posté(e) le 22 juillet 200718 a Aller sur le site d'asus dans la partie support/telechargements ou un truc équivalent. Tu fais une recherche en fonction du nom de ta CM et tu trouveras tous les drivers associés.
Posté(e) le 22 juillet 200718 a Auteur J'ai télécharger les derniers drivers du contrôleurs réseau pour Vista 32 bits , mais dans le dossier que j'ai télécharger il y a plein de fichiers Setup.exe mais aucun ne marche , une fenêtre de commande s'affiche puis disparait puis plus rien. Modifié le 22 juillet 200718 a par furi0us
Posté(e) le 22 juillet 200718 a as-tu désinstallé la carte réseau sans-fil auparavant Si tu sais pas comment faire : Tu accède au gestionnaire de périphérique tu trouves ta carte réseau sans fil dans la liste tu fais un clic droit dessus ---> désinstaller sinon tu peux aussi aller voir directement sur le site de Marvell s'il y a pas un driver plus récent
Posté(e) le 23 juillet 200718 a Je pense que ton problème est plutôt hardware que software. Mets toujours le dernier pilote dispo pour le controleur, mais je pense que tu devrais regarder s'il n'y a pas un BIOS plus récent de disponible pour toi, parce que seul le flash BIOS pourrait faire une mise à jour matérielle du controleur.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.