furi0us Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour , je suis connecté en Wifi avec l'antenne de l'Asus P5K Deluxe et parfois je suis déconnecter et reconnecter , est ce que je peut faire une mise à jour du contrôleur Wifi ou réseau ? J'ai trouvé ces 2 noms de contrôleurs réseau : Marvell 88E8056 et Realtek RTL8110SC. Dites moi si je peux faire une mise à jour et si oui de quoi et comment Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Sûrement le Marvell, car le Realtek 8110x est du filaire Gigabit En allant sur le site d'ASUS y a peut-être une mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Aller sur le site d'asus dans la partie support/telechargements ou un truc équivalent. Tu fais une recherche en fonction du nom de ta CM et tu trouveras tous les drivers associés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai télécharger les derniers drivers du contrôleurs réseau pour Vista 32 bits , mais dans le dossier que j'ai télécharger il y a plein de fichiers Setup.exe mais aucun ne marche , une fenêtre de commande s'affiche puis disparait puis plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voicimonlogin Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 as-tu désinstallé la carte réseau sans-fil auparavant Si tu sais pas comment faire : Tu accède au gestionnaire de périphérique tu trouves ta carte réseau sans fil dans la liste tu fais un clic droit dessus ---> désinstaller sinon tu peux aussi aller voir directement sur le site de Marvell s'il y a pas un driver plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Je pense que ton problème est plutôt hardware que software. Mets toujours le dernier pilote dispo pour le controleur, mais je pense que tu devrais regarder s'il n'y a pas un BIOS plus récent de disponible pour toi, parce que seul le flash BIOS pourrait faire une mise à jour matérielle du controleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.