neo-crystal Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 hello all j'ai ouvert un serveur ftp mais certaine personnes rencontre des difficultés a ce connecter, donc pour les connaisseur pouriez-vous essayer des vous y connecter et me dire si cela marche chez vous... merci adresse ip du serveur : 82.236.183.111 ce serveur est destiné a faire des echanges libre donc connection en anonyme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Commande : PASVRéponse : 421 Can't create socket Le problème vient de votre serveur, il arrive pas à ouvrir un socket, sûrement un pare-feu mal configuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-crystal Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 j'ai rectifier mon parfeu pouvez vous retentez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Commande : PASVRéponse : 227 Entering Passive Mode (82,236,183,111,13,47) Commande : LIST Réponse : 150 Connection accepted Réponse : 226 Transfer OK Etat : Succès du listage du répertoire et je vois les répertoires vides "pub" et "temp" Donc c'est OK (je suis en anonymous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-crystal Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 super merci mon parfeu bloquer le logiciel serveur sans m'en avertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.