BaD CrC Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est pour MARDI 25 Novembre à 21h heure francaise. C'est la tournée de JCette avec son serveur des FK: Jeuxfusion.com|63ms|212.43.248.67:14567 Le serveur Team Speak ici: TS : 216.240.145.11:8768 Channel: PCI, pass: bf42 Venez taper la causette en live sur team speak, c'est plus sympa!! Milo, Asskick, JCette et moi meme seront la pour l'instant. Il y aura aussi tout plein de FK qui vont mener la vie dure a quiconque se trouvera face a eux Le serveur sera publique. les maps seront principalement Iwo Jima et Battleaxe. Les dernieres infos seront postées dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 malheureusement je ne pourrais pas etre la : j suis en plein demenagement et mon pc est debranche et range peut etre la semaine prochaine si ma connexion internet est effective a c emoment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Dommage eldraco. Bon courage pour le demenagement. Bien sur on remettra ca. A la prochaine fois donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Up! Pour ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 peux pas venir ... chantier chez moi les radiateurs vont être changés demain et donc ma chambre sert de stockage ... c la misère pour vous écrire désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 peux pas venir ... chantier chez moi les radiateurs vont être changés demain et donc ma chambre sert de stockage ... c la misère pour vous écriredésolé :cnul: faut en mettre 2-3 dans le salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 effectivement y'a un pass, pour ceux qui veulent quand même se connecter, c'est: beware voila, on vous attends je comprend pas, j'ai un lag horrible sur le serveur, comme si je jouais avec un 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 On était pas nombreux mais c'était bien sympa surtout sur Battleaxe et Stalingrad Dommage que je n'ai pas réussi à enlever le pass mais bon c'était le même que la derniére fois. ..et aussi qu'ASSKICK n'ait pas de micro. ça laggait parfois mais vraiment pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bizarre, j'ai pas trop vu de lag hier soir (peut etre une ou deux fois, c'est tout). Lol, j'avais un des ping les plus bas du fond de mon Irlande Le serveur etait en Angleterre ou quoi? Pas beaucoup d'Inpactiens hier. En fait, y'avait que moi, asskick et JCette. Heureusement rejoints par des membres de la FK. gg en tout cas hier soir. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 j espere remonte bientot mon pc et surtout retrouver ma connexion adsl rapidement comme ce j epourrais me joindre a vos folles parties de boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Dite... srait cool faire ca une fin de semaine.. comme ca je pourrait jouer avec vous moi qui est au quebec . Donc genre un samedi ou un dimanche vers 3 heures l'apres midi heure francaise environ ca vous plaierai? au pire on va sur un serveur publique pas rapport anglais genre CaffeineGames qui lag pas du tout, pacific map ou un autre que je connait qui lag pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Les Inpactiens sont pas des masses dispo en general le weekend. Entre la grand mere qu'il faut aller voir et le dejeuner du Dimanche avec les parents ou les beaux parents, c'est pas facile. J'avais essayé sans succès une fois. Mais bon, il faut jouer a quelle heure en France pour que tu puisses nous rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 10-11 heures la semaine.. car je fini lecole a 4 hrs quebec (10 hrs france je croit) et je pourrai arriver chez nous a 4:15. ehehe c'est pas cool ca vous fait tard.. ehehe.. mais au pire, ya lundi prochain que j'ai pas d'ecole.. si vous faite rien vers vos 9 hrs on peut se rejoindre à quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ben 10h-11h du soir, on est en general toujours en ligne a ces heures la vu qu'on commence a 9h du soir. Sinon, effectivement, on peut essayer d'en faire un Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bah ca serait cool! ehehe, reparler moi en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ca y est i m back j ai a nouveau l ADSL YOUPIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ouééééé, par contre moi lundi jeu peus pas, je suis jamais à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 ma connexion deconne a tour de bras : plus moyens de me connecter fuc..ing tele2 je sens que vais me casser de chez eux donc pas moyen de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Ah El draco! Dommage! Perso je suis pas dispo la semaine prochaine (en formation qq part en Angleterre). Mais je pensais te voir sur MSN ce soir histoire de faire un petit BF Arsenal Secret ensemble puisque tu l'as maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 oui j suis deg vais voir si j ai le temps de remettre les doigts dedans ce soir mais c est pas gagne fais chier j aurais du rester chez wanadoo commence a regrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidou Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Dis moi Jcette, c'est pas toi qui polluait le forum de BF1942-fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Polluait ? J'ai mit quelques post sur bf normandie il y a 6 mois environ mais rien de terrible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 bon ma connexion remarche (pour combien de temps???? ) sinon j arrive pas a trouver de serveur pour jouer a secret weapons c est normal ?? car l ayant acheter j aimerais bien y jouer un peut sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 ais-je bien vu ou les ricains on des avions à réaction dans SWWW2? en ce moment, les allemands ont des bombardiers et des messerschnit à réactions au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Ben c'est sur qu'il y en a moins que pour BF classique, mais j'en trouve toujours en general une petite centaine en dédié/sans mot de passe. Il y a toujours au moins ceux d'EA. Un peu de patience peut etre. Les maps sont geniales sur cet add on et les nouveaux vehicules dechirent grave. Grace aux nouvelles roquettes des avions, fini les lachers ballistiques de bombe, vive les tirs tendus!! Massacre de chars garanti!!! Yeeeees! Par contre, j'ai vu la version 'gold' de BF1942 chez mon vendeur avec Return to Rome inclus (pour le prix que j'ai payé pour BF1942 tout seul a l'epoque ). Ca veut dire qu'il va y avoir de plus en plus de serveurs avec RtR qui vont etre dispo! Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.