Aller au contenu

[Résolu] HDD SATA


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai installé Arconis Disk Expert 3, afin de partitionner mon HDD SATA Western Digital RE 250 Go, une fois partitionné (partition logique) je lance le programme, le PC redémarre, effectue les opérations (avec validation), le PC redémarre une seconde fois, boot sous Windows & RIEN ?!

Aucune partition ne s'est créée, je commence à devenir mûr !!! Jamais eu de problème avec mes HDD IDE, quelqu'un peut-il m'aider, comment partitionner un HDD SATA ?!

D'avance merci @+ :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, j'ai déjà vu quelque chose de semblable avec partition magic...

parfois, quand prtitionmagic créait des partition, les créaient en "cachés" (hidden). Il fallait alors retourner sur partitionmagic et faire "unhide". C'est peut-être la même chose qui s'est produite dans ton cas...

sinon, si c'est pas sa, les partition apparaissent dans le gestionnaire de disque de windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous,

Pour votre soutien ça fait plaisir !!! J'ai donc utilisé Partition Magic & j'ai enfin pu partitionner ce satané HDD, mais avec trois messages d'erreurs tout de même (le HDD est neuf le PC aussi ?!)

Prions pour que ce soit une erreur logicielle, & non pas une défectuosité matérielle... Encore merci, par contre je n'ai toujours pas compris, pourquoi Disk Expert 3 de Micro Application n'a pas fonctionné ?! :keskidit:

@+ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...