risbo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Bonjour. Ce post est le fruit de longues heures de galères... Voila ayant ce magnifique jeu qu'est Armed assault avec un pc tout neuf qui va bien je m'amusais bien jusqu'a ce que dans le jeu des lignes "fuyantes" partient du centre du viseurs et allé jusque sur les cotés de mon écran :( Tout ceci ressemblant fort a des artefacts et n'ayant que 2 jeux d'installé sur mon pc (supcom), le 2éme ne me permettait pas vraiment de tester les capacités de ma carte graphique de manière aussi poussée qu'Arma. Aprés quelques analyses j'ai remarqué que ces "artefacts" apparaissaient lorsque la mémoire vidéo été remplie. Aprés de nombreux déboire j'ai enfin trouvé la cause! Une mise a jour de win xp !! Je ne sauraus vous dire laquelle malheureusement il y en a plus de 70... Ps: Dans Arma plus la qualitée de la texture est haute plus le bug est présent. Je l'ai ai toutes desinstallés et sa marche, problème je ne peux pas les installé sinon... Alors que faire? A priori mise a jour ou pas SupCom marche trés bien (quelques freezes just p-e dut au jeu), j'ai aussi le droit a des reboots avec ces mises a jours... (Un quelquonc driver pourris je pense) Je tourne avec Avast et Zone alarme alors je suis protégés mais sans mises a jours :s J'ai les derniers catalyst 7.7 config en profil (sa ne vient pas de l'oc c'est testé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 et bien maintenant que tu sais que c'est à cause d'une des MAJ de XP, installe les toutes puis desinstalle les une par une, jusqu'à ce que ton jeu soit OK ! C'est sur c'est hyper long cette procédure... oh et test l'antivirale avec bitdefender v8 (signature), un ptit plus qui n'est pas sur de résoudre le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Erf j'ai déjà trouvé sa long de les desinstaller... Mais niveau sécurité c'est pas top et je voudrais une solution pour avoir toutes mes maj moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bonjour , et bien tu dl les maj , et les installes une par une tranquillement ...et tu teste ton jeu , de cette facon tu vas isoler le probleme. apres , les maj .........perso j'ai tourner des annéés sans en mettre , et j'ai jamis eu de probleme , si tu as un bon aprre feu coupler a un bon anti_virus ........ ca n'engage que moi , mais je le dis bien 'jai jamis eu de soucis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai reinstaller tous mes drivers chipsets etc etc etc... Maintenant j'ai l'impression que ArmA marche Mais.... C'est Supreme Commander qui a hérité des artefacts bizar Vraiment étrange j'ai installé FEAR combat et joué plus de 30mn aucun problèmes.... 15mn d'ati tool en étant OC aucun problèmes .... Possibilité d'une incompatibilité entre la P5N-E sli et une x1950xt? J'ai le dernier bios (608) Voila un image du pb sa faisait dans le même genre sous ArmA avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonsoir, Combien de drivers graphiques ont été essayés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.