tntman Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 recherche imprimante canon ip1500 faire offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonsoir, Serait-il possible que tu mettes une balise en règle [ACH] ? Sinon, trés bon choix le modèle Ip1500, je l'ai eut, c'est une bonne imprimante qui revient vraiment peu cher (Quelques ¤ seulement les cartouches). Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 dsl! (petit up déguisé en escuse...mais escuse sincére quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci, mais tu n'as pas à t'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchack Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 une à vendre en tres bon etat pour 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok ça m'intéresse. tu la poste en colissimo? commen se déroule la vente? t'abite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchack Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 je suis sur la Rp mais par la poste ca va monter à +10 euros en colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.