klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 merci c que ca commence a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ah quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Moi jdis qu'on va faire 50 000 dans peu de temps (très peu de temps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 tu nous previendra stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Oui enfin ça sera pas demain hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 très peu de temps comme qd ou on aura le tableau des cartes graphiques :clinoeil: ou la MàJ du forum (ah merdouille ca c'est fait) mais bon 30 000 par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 La MAJ du forum spas fini (c'est un bon début mais c'est pas fini), vé taper quelques news là, si j'ai encore du temps, je vais continuer la maj du forum. Pour le tablo, il sortira après mes articles et non avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Et moi 1500 par mois pk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est déjà super pour un site perso assez récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 C'est déjà super pour un site perso assez récent c pas un site perso un site pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 au fait c'est censé vouloir signifier quoi, 4claverie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 au fait c'est censé vouloir signifier quoi, 4claverie un truc perso un peu compliquer a expliquer mais bon je sias j'ai pas repondu a ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Un site perso peut être pro. PC INpact, c'est un site perso (oui bon non mais avant ça l'était). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Un site perso peut être pro.PC INpact, c'est un site perso (oui bon non mais avant ça l'était). ppppffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 juste un petit test : << Fight ! >> et oui Brother 94 pour toi, 12800 pour Nil et PC INpact... :8 sans appel... enfin heureusement quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 t'en plaint pas... c plutôt une chance c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 juste un petit test : << Fight ! >> et oui Brother 94 pour toi, 12800 pour Nil et PC INpact... :8 sans appel... enfin heureusement quand même ! :8 Heu vi en plus jte dis pas ces derniers mois grâce à la nouvelle programmation on est super bien référencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 juste un petit test : << Fight ! >> et oui Brother 94 pour toi, 12800 pour Nil et PC INpact... sans appel... enfin heureusement quand même ! Heu vi en plus jte dis pas ces derniers mois grâce à la nouvelle programmation on est super bien référencé je comprend pas? c'est quoi le rapport entre le référencement et la nouvelle programation? Pourquoi c'est mieux maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Bah Google réussi plus facilement à choper les textes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 c'est clair ..... si tu tapes dark26 alors tu tombe sur ...... pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ouais on est souvent premier, des fois en cherchant des infos jtombe sur PC INpact... jtombe même sur mes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...darkkrust&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...darkkrust&meta= y'a même les pages au moment du changement de serveur avec l'IP avant la propagation du DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 tiens ça marche avec mon pseudo aussi quand on met pas les espaces ... ya même mon adresse email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 oué c'est normal qui me taule compare moi a un petit site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.