brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut je voulais savoir chacun a eu au moins des pb sur le net vous n'arrivez pas a trouver etc.. alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Moi c'est de faire connaitre mon site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 faire comprendre à Brother que c'est pas bien de faire des double posts sacré problème hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Putain fait des phrases brother jcomprend qu'à moitier ta première phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut je voulais savoir chacun a eu au moins des pb sur le net vous n'arrivez pas a trouver etc.. alors ?? trad pour Nil => salut je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu au moins un probleme sur le net et qu'il n'est toujours pas résolu c'était pourtant pas tres dur mis a part qu'il a tout mis a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 ba moi mon plus gros probleme de net est de decocher de ce foutu forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 un problème dasn quel sens ???? problème virus, hardware, software, fai ???????? virus : blaster le jour ou je suis pas passé par mon firewall linux hardware : ce boudioi de modem 56 K qui se déconnecte quand il vaut softaware : impossible de mettre clamav dans amavis fai : 9 online qui coupe la connection toutes les 4 heures.... ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 a ouai moi pour 9online c'était qu'il mettait 1h30 avant de se connecté puis alors fallait pas redemarrer ou se deco!!! il se coupait tout seul aussi mais c'était pas toutes les 4heures mais toutes les 2mn :haine2: ma deuxieme alim qui a cramée vendredi la 2e en 1moi et demi Ma webcam tellement vieille que tous les lien pour les pilotes sont mort c'est vrai qu'en y repensant ca fait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 toi dragone Retourne faire ton devoir de math sinon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais j'ai pas mal avancé sinon? et puis faut bien faire une pause (ouai d'accord je suis la depuis que j'ai commencé et alors? ) bon d'accord papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom est encore la Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi gen est 1 que g toujour pas resolue et g orais bisoin de votre aaide merci dans MSN comment on fait pour avoir 2 compte dur le meme PC merci c 1 pe urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 pour msn il suffit de se conecté sous un compte different je croi ke tu le voi quand tu fai déconexion ou un truc ds se genre là normalent il doi te demandé un mot de passe pour ton 1er compte et c ds cette fenetre que tu peu rajouté un compte (enfin si je me souvien bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 voui 9 online qui met 3h a se connecter ou alors il faut éssayer 50 fois avant de réussir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi j'avais eu 20h offert sur aol et j'ai jamais reussi a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi j'avais eu 20h offert sur aol et j'ai jamais reussi a me connecter t'en plaint pas... c plutôt une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 t'en plaint pas... c plutôt une chance +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ps: faites un topic pour 4CLAVERIE.COM il meurt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 mais non tu as blindé l'indexation de ton site dans les moteurs de recherche tu sais bien que les consignes de Teuf sont claires, Inpact c'est pas un écran de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Heu, faut du temps avant qu'un site explose, ça vient pas comme ça (même si y'a bien plus de potentiel qu'à la vieille époque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 moi j'avais eu 20h offert sur aol et j'ai jamais reussi a me connecter en meme temps c AOL on peut pas leur en vouloir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Heu, faut du temps avant qu'un site explose, ça vient pas comme ça (même si y'a bien plus de potentiel qu'à la vieille époque). oué mais ca fait rop long !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Tu crois qu'INpact est devenu ce qu'il est en peu de temps (même si c'est vrai qu'on a une croissance exceptionnelle et qu'on pourrait très bien dépasser Hardware.fr dès l'année prochaine... alors qu'on est largement plus jeune que lui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oué mais j'ai plus di'dée et je sais pas si met services sont bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Tu crois qu'INpact est devenu ce qu'il est en peu de temps (même si c'est vrai qu'on a une croissance exceptionnelle et qu'on pourrait très bien dépasser Hardware.fr dès l'année prochaine... alors qu'on est largement plus jeune que lui). a propo de croissace tu peu me donner une idée de combien il ya de visiteurs par jour sur pc INpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 30 000 visiteurs (40 000 visites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.