debuthmx Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, depuis que j'ai installer WMPlayer 11, toute les vidéos wmv comportent des distorsions de couleurs (couleurs qui fluctuent, bandes bleus, oranges qui s'incorpore dans l'image). Alors, qu'avec l'encienne version WMP9, je n'avais aucun problèmes. Le plus étranges, c'est que ces mêmes vidéos lu avec d'autres lecteurs comme BSPlayer présentent le même problème. Je crois que ce sont les nouveaux codecs qui posent problème. J'ai donc décider de désinstaller WMP11, le problème c'est que lors de l'installation, j'avais désactiver la restauration système. Comment puis-je donc désinstaller ce lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Hello, Bah normalement, il est dans le "Ajout/Suppression de programmes" du panneau de config'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour , pour le wmp11 il faut 1 – Sauvegardez son travail ( Windows peu rebooter sans prévenir). 2 Allez dans : Poste de travail ==> Panneau de configuration ==> Ajout/Suppression de programmes 3– Cochez la case : “Afficher les mises a jour” Il est en effet bien connu qu’un logiciel tel que Windows Media Player 11, n’est qu’une mise a jour............pas vrai 4 – Désinstallez le lecteur Windows Media Player 11 5 – Redémarrez 6 – Suivre a nouveau la procédure 2 et 3 7 – Désinstallez maintenant « Windows Media Format 11 Runtime » 8 – Redémarrez a nouveau Voila, tu es a présent débarrasse du Media Player 11… après 10 minutes de désinstallation… ensuite voir aussi la mise a jour des codecs et drivers vidéo ca peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.