eliot83 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjour, j'ai un problème avec mon internet cablé chez ALICE: J'ai eu un nouvel ordinateur et dessus j'ai installé Warcraft 3 ainsi que STEAM pour pouvoir jouer a Counter Strike: Source. Donc, Warcraft 3 je l'ai lancer, le jeu en solo marche très bien, mais par contre en multi-joueurs, j'ai réussi a allé sur un serveur une fois ensuite j'ai dut aller manger donc j'ai couper Warcraft et la je relance le multi, j'arrive a me connecter a mon compte sauf que quand je regarde si il y a des serveur il n'y en a aucun ni aucun canal. Ensuite j'ai installer STEAM et quand je le lance il me mettent: STEAM - updating Mise à jour de STEAM Ici il y a la barre de chargement mais j'ai beau le laisser essayer de télécharger, rien ne se passe (même 5 heures plus tard) alors je clique sur Annuler et après il met: STEAM - Mise à jour - 0% terminée ERREUR: Network receive aborted by caller Et toujours ici la barre de chargement qui n'avance toujours pas. Ensuite 10 seconde après la fenêtre disparée. Donc j'attend, mais rien ne se passe... Ensuite, vu que je m'enbété j'ai téléchargé FLYFF et MSN. Quand je lance FLYFF après l'avoir installé, il lance la Mise à jour automatique et après le jeu se lance Mais quand j'entre mes information de compte, je clic sur LOGIN, il écrit dans une premiere fenetre: Connecting. Please wait. Et dans une deuxième qui apparé peut après: Cannot connect to the game. Please check the network. Donc après, j'ai lancé MSN, je rentre mon adresse mail et mon mot de passe, je clic sur connexion, il y a les 2 bonshommes qui tournent et il y a écrit connexion... et ensuite une fenêtre apparé me disant: Nous n'avons pas pu vous connecter à Window Live Messenger, probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet. Assurez-vous d'être connecté à Internet. Window Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses... Etc Code d'erreur: 81000306 Là je clic sur annuler et voila... J'ai essayé plein de fois chaque logiciel, j'ai désactiver le pare-feu, même l'antivirus... Mais rien n'y fait. Pourtant quand je clic sur Internet Explorer ou Mozilla Firefox, tout les sites marchent très bien... Le cable pour connecter cet ordinateur a internet je l'utilisé avant avec mon ancien ordinateur et sa marché très bien. J'ai même essayé de changer de cable, cela n'a rien changer non-plus... Voila, si vous pouviez m'aidez a résoudre se problème se serai très gentil!!! Je vous remercie d'avance pour votre aide!!! PS: Je ne sais pas si sa va vous servir mais ma configuration est: AMD Athlon 64X2 3800+, une GeForce 6600 GT et 2 Go de RAM sur deux barrettes. Edit: Euh, j'ai VISTA au fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Alice... bon ben tout est normal A la limite y a peut-être les ports dans le routeur pas bien ouverts, mais sinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Pour steam efface le fichier clientregistry.blob dans le repertoire de steam et relance le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot83 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bin, le câble que j'utilise c'est le même que pour mon autre ordinateur avec lequel tout fonctionne correctement. Et euh aussi, sa fait quoi ALICE??? OK, tsubasaleguedin je vais essayer. Merci pour vos réponses, mais, il n'y en a pas d'autres qui veulent répondre? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 çà fonctionne avec IE ou firefox ? boite de messagerie ? tu rapatries du courrier ? Pas de virus ?! as-tu essayer "réparer" de ta carte réseau ? (si dhcp uniquement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot83 Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca fonctionne avec IE ansin que Firefox, les messages je vais sur le site de hotmail sa marche, non ou alors AVAST ne le détecte pas... Non j'ai pas essayé je vais faire sa mais comment on fait??? s'il vous plait Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 vérifie que ton firewall ne bloque pas toute l'application ! et que tu aurais créer une règle pour toujours le bloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.