Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 premier arrivé premier servi Grillé le Nil sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Là c'est pour se prendre des coups, jte la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 oué mais bon si après les coups on peut espérer autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 messieux je vous rappel que ke ne suis pas un jouet t'auras ta part comme tout le monde pas de jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 a non je suis pas une sado-masokoi que.. tu aimes te faire fouétté Nil?enfin ca s'adresse a tous tous les serviteurs du grand Teuf aiment ça hin Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Avec du cuir, t'as oublié de préciser préfère le satin et la dentelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 préfére qd y a rien du tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 lol on reconnait les cochons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Une démone en satin et en dentelle Meuh non t'es pas un jouet, c'est moi ton jouet (oula j'aurais ptet pas du dire ça moi vé morfler ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Grouiiiiik Nan mais en tant qu'hommes, nous reconnaissons le droit à la chair ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 préfére qd y a rien du tout ... Moi pas, c'est plus sexy quand c'est un peu habillé, sans compté que déshabiller j'aime bien aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Une démone en satin et en dentelle Meuh non t'es pas un jouet, c'est moi ton jouet (oula j'aurais ptet pas du dire ça moi vé morfler ). Nil serait-il un Action Man ? Oui c'est puant comme remarque, et ALORS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 non brice je suis morte de rire bon j'ai pas mal souris on va dire oh non Nil t'aurais pas du dire ca maintenant c'est trop tard tu es sous mon emprise eu ouai un demon en dentelle t'as jamais vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 UNE PHOTO ! UNE PHOTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 webcam samedi vous aurez mon dragon pour le rest on verra (faut pas trop rever quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 le rêve entretient l'espoir l'espoir entretient l'homme Bon écoute j'sens que t'es timide, la photo tu me l'enverras qu'a moi ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C'est ta main qui t'entretient pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 rangez votre testostérone les mioches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 le rêve entretient l'espoirl'espoir entretient l'homme t'as oublié: "l'homme entretient la femme"... oké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ha ! J'ai oublié: "la femme entretient le rêve"... La boucle est bouclée ! CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Fifi tu vas te faire taper dessus par ta femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c'est vrai en plus... keskil est philosophe not' phiphi... c'est depuis que t'as changé de décade Aïeuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c'est vrai en plus...keskil est philosophe not' phiphi... c'est depuis que t'as changé de décade Aïeuh! l'expérience, juste l'expérience... et une grosse envie de dire une connerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 la philosophie est-elle une connerie? la connerie est-elle philosophique?? et bien sur, pour recoller les morceaux du topic, la connerie peut-elle être mise en équation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 le rêve entretient l'espoirl'espoir entretient l'homme t'as oublié: "l'homme entretient la femme"... oké... j'avoue ça m'a fait sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.