Dragon Fire Posté(e) le 25 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 degueu quand meme et arrete de me prendre pour une abruti lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Nan prend du cappucino c'est bong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 un pti moccaccino à la machine du foyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Bon Nil arrete de draguer stp et mets lui son titre de puni pour avoir secher les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bon Nil arrete de draguer stp et mets lui son titre de puni pour avoir secher les cours lol sauf si elle a un certificat méd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 C'est moi le docteur aussi j'avais oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 oui oui j'ai bien le certificat médical que le docteur Nil m'a gentiment fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 veut po le savoir.... Hop Dragon tu as 5 heures de colle.......et Zero à ton devoir..... heureusement ke je ne suis pas prof sinon les povres djeuns.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 vi c'est sur les pauvres y'en aurais pas beaucoup qu'aurait la moyenne bon ba tu vois j'ai pas de sabre punie la voie de la raison a triomphée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Dragon Fire a une dette envers moi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 hmm j'aime pas trop beaucoup ça suffit que je parte 2 jours pour que Nil parte à la chasse ... un vrai rapace tigrou président !!! enfin prof d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Dragon Fire a une dette envers moi du coup ca ve dire quoi ca? lol de toute facon j'ai aucune raison d'estre punir je suis un ange moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 oui t'as intérêt à l'être avec moi Milo : qui part à la chasse perd sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 oui t'as intérêt à l'être avec moi Milo : qui part à la chasse perd sa place ouais mais faut quand même un crétin qui ramène à bouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 mdr milo mais non t'es pas un crétin mais bon depuis le temps que tu dois arriver je desespere moi je suis un ange et une sainte avec tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Une sainte pas pour longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Une sainte pas pour longtemps tsssk Jeee suis le chavaaalier blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Laissez la voyons ... Et toi chevalier blanc viens en duel, le gagnant remportera la main de cette dulcinée (un de mes freepost les + débiles ça ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi chuis le chevalier noir, et tout le monde connait leur renommée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi chuis le chevalier noir, et tout le monde connait leur renommée Pardonnez moi ignorance mais moi connait po la renomée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Normal t'es un mec blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 moi non plus je connais pas et je suis plus que blanche mdr en fait j'ai mentis je suis pas un ange mais un véritable ptit démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Avec du cuir, t'as oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 moi non plus je connais pas et je suis plus que blanche mdren fait j'ai mentis je suis pas un ange mais un véritable ptit démon miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 a non je suis pas une sado-maso koi que.. tu aimes te faire fouétté Nil?enfin ca s'adresse a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.