Posté(e) le 25 novembre 200321 a Auteur degueu quand meme et arrete de me prendre pour une abruti lol
Posté(e) le 25 novembre 200321 a Bon Nil arrete de draguer stp et mets lui son titre de puni pour avoir secher les cours
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Bon Nil arrete de draguer stp et mets lui son titre de puni pour avoir secher les cours lol sauf si elle a un certificat méd !
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur oui oui j'ai bien le certificat médical que le docteur Nil m'a gentiment fait
Posté(e) le 26 novembre 200321 a veut po le savoir.... Hop Dragon tu as 5 heures de colle.......et Zero à ton devoir..... heureusement ke je ne suis pas prof sinon les povres djeuns....
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur vi c'est sur les pauvres y'en aurais pas beaucoup qu'aurait la moyenne bon ba tu vois j'ai pas de sabre punie la voie de la raison a triomphée
Posté(e) le 26 novembre 200321 a hmm j'aime pas trop beaucoup ça suffit que je parte 2 jours pour que Nil parte à la chasse ... un vrai rapace tigrou président !!! enfin prof d'abord
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur Dragon Fire a une dette envers moi du coup ca ve dire quoi ca? lol de toute facon j'ai aucune raison d'estre punir je suis un ange moi
Posté(e) le 26 novembre 200321 a oui t'as intérêt à l'être avec moi Milo : qui part à la chasse perd sa place
Posté(e) le 26 novembre 200321 a oui t'as intérêt à l'être avec moi Milo : qui part à la chasse perd sa place ouais mais faut quand même un crétin qui ramène à bouffer
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur mdr milo mais non t'es pas un crétin mais bon depuis le temps que tu dois arriver je desespere moi je suis un ange et une sainte avec tout le monde
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Une sainte pas pour longtemps tsssk Jeee suis le chavaaalier blanc ...
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Laissez la voyons ... Et toi chevalier blanc viens en duel, le gagnant remportera la main de cette dulcinée (un de mes freepost les + débiles ça ...) Modifié le 26 novembre 200321 a par Brice de Nice
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Moi chuis le chevalier noir, et tout le monde connait leur renommée Pardonnez moi ignorance mais moi connait po la renomée ...
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur moi non plus je connais pas et je suis plus que blanche mdr en fait j'ai mentis je suis pas un ange mais un véritable ptit démon
Posté(e) le 26 novembre 200321 a moi non plus je connais pas et je suis plus que blanche mdren fait j'ai mentis je suis pas un ange mais un véritable ptit démon miam
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur a non je suis pas une sado-maso koi que.. tu aimes te faire fouétté Nil?enfin ca s'adresse a tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.