Riffer Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjours a tous et a toutes !!! Alors voila mon probleme. Mon raid 1 a planter et je voudrais recuperer les donne contenus sur l'un des disk (sachan que le deuxieme n'est plus dispo). Bon bin voila. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben tout simplement en branchant le disque dur encore viable sur un autre PC Le raid 1, ce n'est que du dédoublement de données, rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riffer Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bin c'est ce que je pensais. Mais le disque n'aparait nul part. Meme pas dans device manager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 disque HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riffer Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon bin finalement en changeant le disk de port sa marche... encors un mystere... L'essentiel c'est que sa marche... Merci pour les aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.