momo91 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonjours a tous, il me faudrait un soft pour encoder des ogg --> mp3 en groupe (par exemple une "playlist" a encoder de 300 titre que je laisserait tourner dans son coin.) donc, grande question quoi utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut , Super ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Quel sera l'intérêt à part perdre de la qualité ? Sachant que l'Ogg Vorbis est infiniement supérieur au mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 L interet, c est que je pourait les lire sur mon archos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 vilains fabricants de lecteur audio :( pas fichus de tous faire lire l'Ogg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo91 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Salut ,Super ? Super!!!!!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.