Aller au contenu

[CONSEIL] Mobo+CPU+RAM (+rad)


Clem1

Messages recommandés

Sinon tu as koi comme alimentation, ( sinon je cherche a voir comment se comporte la S3 en overclock.

Sinon, j'avais pas répondu à cette question ...

j'ai une alim Thermaltake 420W, mais bon elle m'a l'air deja un peu à sa limite quand j'O/C sur ma config ... alors sur la nouvelle, je suis allé voir sur le site de outervision, pour calculer la puissance, et en gros j'arrive à 330W SANS O/C...

Donc son changement est p'tetre à prévoir ... je ne sais pas, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sera suffisant, le mieu c'est de regarder les tensions, une fois ta configue monté ( voir si déjà ça craitn pas trop ), et de regarder une fois l'overclock effectuer, tu relève les tension une fois overclock lors d'un jeux ou d'un 3D mark, et si ça te parait acceptable tu peut faire avec. Sinon tu revient et on te conseillera des alims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki de toute façon, dés que j'ai la config, normalement j'ai ma paye cette semaine donc ça se profile bien, donc dés que j'ai tout, je teste bien aux fréquences de base voir si tout tourne bien (un p'tit OCCT, un p'tit SuperPi 1M et puis aussi un p'tit 3DM06) et puis ensuite, on tentera l'O/C :p.

Sinon pour l'alim si c'est necessaire, je pense me tourner vers une Saesonic 500W au moins, pour être tranquile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reeeee tout le monde, c'est le jour J, j'ai la paye ^^.

Donc le E6550 n'étant pas dispo, je commande le E6750, ce qui est encore mieux et pour pas plus cher houhou!!!

Comme carte mère, la P35-DS3 de chez Gigabyte, qui est très bien pour son prix.

Et enfin, en mémoire, je prends le kit 2Go de SuperTalent en PC2-6400.

Je verrais pour l'alim plus tard, au cas où, mais j'ai deja ma p'tite idée, soit une NeoHE 500W ou une Fortron 500W.

Voilà, normalement, il ne devrais pas y avoir de souci particulier.

Si vous avez des Feed sur la boutique ComputerSma, n'hésitez pas à m'en faire part, mais pour ma part, je n'ai jamais entendu parler en mal de cette boutique, donc je fonce^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...