matparis Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour, Je suis actuellement chez free en degroupage total (le bonheur absolu...) et je vais reculer un peu dans les terres, et malheureusement je ne serais plus degroupé, ni meme dans les previsions de Free. J'hesite pour ma connexion a prendre Orange ou Free. Etant un pro-free et un recalcitrant a Orange j'ai une preference pour Free mais j'ai lu pas mal de mauvais feedback a leur sujet en zone rurale/non-degroupé. Voici les caracteristiques de ma ligne: Longueur de ligne : 406 mètres [+] Affaiblissement : 6.09 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25576 kbps (3197 ko/s) Quel choix feriez vous ? Free AdslMax ss abonnement FT ou Orange ss abonnement plus cher mais probablement plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 quel NRA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 http://www.ariase.com/fr/haut-debit/rhone/...rins-tun69.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 il y a donc du mélange ECI/Lucent, mais d'après degrouptest c'est uniquement Lucent http://www.degroupnews.com/reseau/dep69/TUN69.html Si c'est bien le cas, alors pas de bug chez Free en débit Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 OK merci, les bugs sont sur ECI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 il y'a internet a thurins ? j'apprends quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ya quoi comme bug sur les ECI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 en IP MAX avec une Freebox la synchro ne veut plus se faire... avec un autre modem oui Bug connu de FT mais ils veulent pas mettre à jour les DSLAM... PS : En effet Thurins je connaissais mais pour les fruits et jus de fruit, après l'ADSL bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 je suis en IP/ADSL Débit Maximum avec un Freeboite V4, NRA YCH38 ( ECI) et j'ai pas de problème de syncro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 du bol lisez les forums de Free et newsgroup, le souci est récurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matparis Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Thurins ca roxxx :) La capitale de la framboise Je pense que jvais passé chez orange avec l'adsl 2+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.