Nasedo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Les drivers ATI Catalyst 7.7 sont en ligne et apportent tout plein de bonnes choses : ---> Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Oups trop tard, je suis passé chez Nvidia J'aime pas leurs pilotes... surtout en beta Mais merci, j'ai quand meme installer les niveau pilotes sur le pc de mon frere ( a qui j'ai donné gracieusement une x1900xt... ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Oups trop tard, je suis passé chez Nvidia J'aime pas leurs pilotes... surtout en beta Mais merci, j'ai quand meme installer les niveau pilotes sur le pc de mon frere ( a qui j'ai donné gracieusement une x1900xt... ) ^^ moi je suis passé du coté de ATI lol et j'ai donné une 6800GS a mon frère (en fait je lui est donné un pc complet lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour , merci de l'info , mais faut bien dire qu'il sont pas dispo en francais mais en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 bonjour ,merci de l'info , mais faut bien dire qu'il sont pas dispo en francais mais en anglais. Non y'a le français, suffit de sélectionner la langue dans le menu déroulant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oups trop tard, je suis passé chez Nvidia J'aime pas leurs pilotes... surtout en beta Mais merci, j'ai quand meme installer les niveau pilotes sur le pc de mon frere ( a qui j'ai donné gracieusement une x1900xt... ) ^^ moi je suis passé du coté de ATI lol et j'ai donné une 6800GS a mon frère (en fait je lui est donné un pc complet lol) Ben en fait moi c'est pareil jlui ai filé un 3500+ carte mere, ram, et la carte 3d Moi je dis qu'on prend trop notre role de grand frere au serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Les 7.7 bof bof jsais pas si c'est sa mais j'ai de grave problème avec les maj d'xp :-/ et ArmA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Oups trop tard, je suis passé chez Nvidia J'aime pas leurs pilotes... surtout en beta Mais merci, j'ai quand meme installer les niveau pilotes sur le pc de mon frere ( a qui j'ai donné gracieusement une x1900xt... ) ^^ moi je suis passé du coté de ATI lol et j'ai donné une 6800GS a mon frère (en fait je lui est donné un pc complet lol) Ben en fait moi c'est pareil jlui ai filé un 3500+ carte mere, ram, et la carte 3d Moi je dis qu'on prend trop notre role de grand frere au serieux lol ça dépend lol du coup moi il sort presque plus de sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasedo Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 UP! Pour les utilisateurs d'XP, je vient de mettre en ligne la version 7.7 des Catalyst avec le Control Panel. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.