Aller au contenu

[vds] lcd ViewSonic VX2025wm


cromis2

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai un copain qui est sur talence, mais j'ai vu que c'etait le même prix FDPIn et OUT, donc autant l'envuayer par la poste.

Hé bien je pense que j'aurai des sous assez à la fin du mois, si tu veux bien attendre, il ne devrait pas y avoir de problème.

Il est très large comme ecran, non?.

Tu cherches quelque chose en echange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet écran n'est plus trouvable sur le net ...

Quand il l'était il coutait 450¤ ... à 225¤ c'est une superbe affaire que tu fais là ! :chinois:

Concernant la garantie ... ce n'est pas le site qui la prend en charge mais directement Viewsonic.

Du moment que tu as la facture tu les appelles, un transporteur vient chez toi le récupérer (l'échanger au cas où) et voilà.

Je viens justement de faire un retour de cet écran (j'avais plus d'affichage bien qu'il marchait ^^) ... j'ai appellé, on m'a dit que le transporteur passerait sous 2 semaines ... 12 jours plus tard le transport toque à la porte, reprends le miens (même pas qu'il me prends la facture de l'écran, rien ... juste l'écran) et hop il m'en ressort un autre et au revoir :eeek2:

Moins de 2 semaines pour un échange standard c'est très bien je trouve surtout qu'ils ont en ce moment quelques soucis de restructuration.

Cet écran est très bon partout, tu n'auras pas de soucis de qualité d'affichage avec ... bien placé pour en parlé j'en ai 2 ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si jamais le deal ne se fait pas, je suis intéressé

je suis dans l'urgence mon vieux CRT vient de lacher

mais je n'est pas beaucoup de moyen et ton prix est tout à fait raisonnable

donc si vous ne concluez pas, envoie moi un MP please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...