cromis2 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 baisse 225 euros fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, si tu peux attendre la fin du mois, je prend à 225in. Est-il bon pour les jeux. Je serai sous mandriva, penses-tu qu'on peut jouer à la wii dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Est-il bon pour les jeux. Il est EXCEPTONNEL tu veux dire Tu es d'ou cromis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 je suis de la region bordelaise 33 comme le dit coxledingo il est exelent pour les jeux donc oui est bien sur que je peu attendre encore quelques jours cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai un copain qui est sur talence, mais j'ai vu que c'etait le même prix FDPIn et OUT, donc autant l'envuayer par la poste. Hé bien je pense que j'aurai des sous assez à la fin du mois, si tu veux bien attendre, il ne devrait pas y avoir de problème. Il est très large comme ecran, non?. Tu cherches quelque chose en echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 bonsoir en largueur il fait 49 cm je vais m'acheter pour remplacer celui la un samsung 226cw est j'espére tomber sur une dalle S cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon, dans ce cas, si tu peux attendre debut aout, je pense qu'il n'y a pas de problème, si de mon coté je n'ai pas de problème avec ma paye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 C'est bon j'ai ma paye, je pense que c'est bon, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Cet écran n'est plus trouvable sur le net ... Quand il l'était il coutait 450¤ ... à 225¤ c'est une superbe affaire que tu fais là ! Concernant la garantie ... ce n'est pas le site qui la prend en charge mais directement Viewsonic. Du moment que tu as la facture tu les appelles, un transporteur vient chez toi le récupérer (l'échanger au cas où) et voilà. Je viens justement de faire un retour de cet écran (j'avais plus d'affichage bien qu'il marchait ^^) ... j'ai appellé, on m'a dit que le transporteur passerait sous 2 semaines ... 12 jours plus tard le transport toque à la porte, reprends le miens (même pas qu'il me prends la facture de l'écran, rien ... juste l'écran) et hop il m'en ressort un autre et au revoir Moins de 2 semaines pour un échange standard c'est très bien je trouve surtout qu'ils ont en ce moment quelques soucis de restructuration. Cet écran est très bon partout, tu n'auras pas de soucis de qualité d'affichage avec ... bien placé pour en parlé j'en ai 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 D'ailleurs j'ai longuement hésité à lui prendre pour un ptit dual ^^ %ais comme l'affaire semblez bien engagé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 toujours dispo vraiment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Preneur à 220in, possible? ou 225 fixe? MP envuayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Réglé alors cette affaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 9 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2007 non mais en attente de validation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moose Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut si jamais le deal ne se fait pas, je suis intéressé je suis dans l'urgence mon vieux CRT vient de lacher mais je n'est pas beaucoup de moyen et ton prix est tout à fait raisonnable donc si vous ne concluez pas, envoie moi un MP please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pas de mp tout ce passe sur le topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moose Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 ok patron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci et bienvenur chez INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moose Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 merci ça fait un moment que je suis l'actualité chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 hé hé moose, je suis là d'abord , mais je pense que le vendeur a conclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 un ptit moment qu'il a pas epondu sur son topic d'ailleurs, donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moose Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 ouai ça a l'air mal barré surtout que finalement c'est pas le moment de faire un tel achat pour moi donc je lache l'affaire. bonne chance zavier_ze_best et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghoom Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Je suis interressé. Tu as un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 desolé mais TOUT se passe sur le forum, merci d'en prendre note ! De plus si quelqu'un est en relation avec cromis, merci de lui rappeler qu'il a un topic en cours, auquel cas celui ci sera placé dans les archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.