cromis2 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour, je vend mon écran lcd qui a 7 mois qui est en parfait état car je souhaite plus grand ^^ vendu avec boite d'origine notice cables etc.. avec facture garantie jusqu'a décembre 2008 http://www.lesnumeriques.com/article-203-1025-41.html http://www.viewsonic.com/products/ [...] /vx2025wm/ prix :245 fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 J'adorrreee cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut je serais intéresser je serais sans doute preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et j'oubliais sans indiscrétion tu habite ou?? on c'est jamais si je peut prendre en main propre, et est-cqu'il a des pixels morts ton écran?? merci d'avance de t'as réponse. Et ne fais pas attention je tutois rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 salut Terror, non l'ecran n'a aucun pixel mort a oui j'habite dans la région bordelaise 33 (martignas) cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok et sa ce passerai comment pour le paiement?? merci d'avance de t'as réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 dés que je reçoi le chéque je fait partir le colis en colissimo avec suivi dit moi cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Si sa te dérange pas on pourrai pas plutôt faire tu m'envoie l'écran et je l'installe et si je vois qu'il marche je t'envoie l'argent désolé de ne pas être confiant mais c'est que j'ai pas envie de me faire avoir par contre je t'envérais vraiment l'argent si tu l'as pas tu me le dira et on s'arrangera en tout cas je ne suis pas un escrot et j'ai les moyens de payer ton écran que j'ai absolument envie d'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 bonsoir oula je n'ai jamais fonctionné comme ça en principe a chaque fois c'est dès qu'on reçoi l'argent on envoie le colis aussitot tu peu demander au tour de toi sa marche toujours comme ca c'est une question de confiance c'est pas grave a bientot cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 mais si je le prend l'écran comment on fait pour la facture??? car elle est à ton nom. Merci d'avance de t'as réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 la facture je te l'envoie avec l'ecran est si ta le moindre problème pendant la période de garantie tu me contacte est je ferai le necaissaire avec pixmania mais bon pour l'instant pas de probleme apres 7 mois d'utilisation cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 écran toujours disponible cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Cris Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Intéressé, normalement, il est garanti 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 bonsoir, autant pour moi c'est bien 3 ans de garantie confirmation cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Cris Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Je viens juste de voir sur un autre HFR, que certaines personnes avaient qques problèmes de DVI, quel câble utilises tu (d'origine ou autre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 21 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 pour l'instant le cable d'origine marche trés bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Cris Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 FDPIN ? Je suis de Mérignac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 salut fdp in ca veux dire que les fraits de ports sont compris dans le prix que j'ai fixé ,mais meme si tu es de Merignac le prix reste a 245 euros car le port est de 15 euros est sa fait pas une grosse difference , dit moi car une autre personne interessé cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Cris Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Euh, FDP OUT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 comment ca FDP OUT ? si tu es de merignac on peut se voir dans la semaine comme ca tu peu voir l'ecran avant de l'acheter si il fonctionne bien si il a pas de pixel mort c'est comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Cris Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Le prix sans les frais de livraison Négociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 non 245 euros non négociable . pour information tu le trouve sur le net a presque 400 euros neuf il a que 7 mois est en parfait etat voila http://www.lcd-compare.com/moniteur-VIEVX2...m#tous-les-prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Un ptit test par ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Cris Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ok, cela rentre pas dans mon budget... Par contre, tu fais FDP In=FDP Out soit 245¤ Bonne Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cromis2 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 UP toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.