July 19, 200718 yr Hello ! Je me demandais s'il était possible de créer une map des INpactiens afin de savoir où ils sont situés (s'ils renseignent correctement leur lieu). ça serait cool, notamment pour rencontrer d'autres INpactiens IRL. @+ snoel
July 19, 200718 yr on l'a deja fait, mais le topic a du tomber au fond du forum (voir soit dans cette section, soit dans blabla)
July 19, 200718 yr Author on l'a deja fait, mais le topic a du tomber au fond du forum (voir soit dans cette section, soit dans blabla) une map "visuelle" ? Ou sinon plus simple, pouvoir faire une recherche par ville dans "membres". J'ai vu que y'a eu un topic sorties INpactiennes, mort, mais ce à quoi je pense n'est pas un nouveau topic mais une nouvelle fonctionnnalité. Si c'est dans blabla et que tu retrouves le truc, ça serait cool. Moi j'ai pas trouvé là...
July 19, 200718 yr Author :iloveyou: Bon OK, mais dommage que ça soit pas : 1/ intégré à PCI 2/ à jour... :craint: Je vais ptet tenter de faire revivre ça s'il faut
July 20, 200718 yr Author contourné plutôt non ? le truc sympa serait plutôt d'avoir ce genre de carte intégré à PCI, et remplissage automatique de la map à partir des données du forum. Pour l'instant c'est un lien externe.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.