snoel Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Hello ! Je me demandais s'il était possible de créer une map des INpactiens afin de savoir où ils sont situés (s'ils renseignent correctement leur lieu). ça serait cool, notamment pour rencontrer d'autres INpactiens IRL. @+ snoel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 on l'a deja fait, mais le topic a du tomber au fond du forum (voir soit dans cette section, soit dans blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 on l'a deja fait, mais le topic a du tomber au fond du forum (voir soit dans cette section, soit dans blabla) une map "visuelle" ? Ou sinon plus simple, pouvoir faire une recherche par ville dans "membres". J'ai vu que y'a eu un topic sorties INpactiennes, mort, mais ce à quoi je pense n'est pas un nouveau topic mais une nouvelle fonctionnnalité. Si c'est dans blabla et que tu retrouves le truc, ça serait cool. Moi j'ai pas trouvé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=40532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 :iloveyou: Bon OK, mais dommage que ça soit pas : 1/ intégré à PCI 2/ à jour... :craint: Je vais ptet tenter de faire revivre ça s'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 contourné plutôt non ? le truc sympa serait plutôt d'avoir ce genre de carte intégré à PCI, et remplissage automatique de la map à partir des données du forum. Pour l'instant c'est un lien externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.