Dudanesk Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Salut tout le monde, Je suis nouveau sur PCInpact et débute dans le matos informatique alors ne m'en voulais pas trop si je dis des conneries! Voila J'aurais aimer connaître vos conseils sur le choix de mon ventilateur processeur. Ma config est la suivante: Athlon XP -1900+ sur KG7-raid avec GeForce 2 MX. Mon budget est tres serré (20-25€). Même si je ne souhaite pas avoir un jet privé dans ma chambre, le bruit n'a pas énormement d'importance. Merci de m'expliquer vos choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Ajigo MF018-011 Taisol CGK760172 ==> je te le recommande mi-cuivre mi-alu tres performant pour petit prix et assez silencieux Et bien venu a toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 lol c'est exactement ce qu'il a deja en fait (c'est mon ancienne config que je lui ai vendu) et en attendant l'achat d'un ventilo il a un taisol aqua690 de pret pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Reste plus qu'a transforme le pret en achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Bienvenue Dudanesk je mets ton sujet dans la section conseil d'achat, qui est plus sa place :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Pour un 1900+, est il oc??? Enfin, moi j'ai une bonne solution efficace et silencieuse Aqua 690 (Taisol ) + Enermax 80mm Reglable ca doit couter ds les 20€ pour les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.