bob63 Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Angleterre 28 - 10 USA Un peu brouillon les ricains mais de bonnes actions PS: Nouveau classement en premiere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 j'en attendais plus des ricains. Je suis un peu décu. Sinon, Skrela est out pour 15j. minimum. Donc au moins 2 matchs ( Namibie et Irlande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Le principal c'est qu'il loupe le match capital face à l'Irlande. Australie 91 - 3 Japon13 essais. Encore plus ridicule que les italiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 mais moins terrassé que les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Dommage pour le Samoa .. J'aime bien leur equipe mais l'arbitre etait du coté africain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Hop je passe enfin sur ce beau Topic, j'avais pu de PC les jours derniers Bon j'ai vu que France - Argentine. Match moche à gerber des grumeaux, match qu'on perd sur l'essai donné avec grâce aux argentins, vu que les argentins ont rien branlé de la 2nd mi-temps (en attaque je parle) Reste qu'à défoncer les autres, et espérer que l'Irlande batte l'Argentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ils ont fait quel score finalement l'Afrique du Sud contre les Samoa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 59 - 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouch ok ! Merci à toi, je suis parti à la plage j'ai pas pu voir la fin du match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Suffit de regarder en 1ere page sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Il était sympa ce match n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Suffit de regarder en 1ere page sinon C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La premiere page sera a jour a chaque fin de match pour les scores et chaque soir pour le classement Sinon Ecosse a battu le Portugal 56 a 10 et L'Irlande est en train de gagner 20 a 3 contre la Namibie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Irlande 32 - 17 Namibie. Je pensais que l'Irlande allais mieux entrer dans la coupe. Ils ont quand même le point de bonus. Edit : Pour je-sais-plus-qui qui demandait : Mais le XV du Trèfle n'a pas dû sortir très rassuré de la pelouse du stade Chaban-Delmas, tant ils ont été secoués par une surprenante équipe de Namibie, qui avait jusque là le triste record de la défaite la plus large en Coupe du monde (142-0 face à l'Australie il y a quatre ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Programme du jour: Argentine - Georgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Sans Pichot. C'est vache pour l'Argentine : 2ème match en 4 jours et face aux Georgiens tout frais. Peut être un piège. "Je fais monter la pression", comme dit Fabien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ce serait bien qu'ils perdent les Argentins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 6-3 pour l'Argentine a l'approche de la mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai vu ca ... ils résistent plutot bien les géorgiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Ca va être dure d'avoir le point de bonus pour les argentiens. D'autant qu'ils tapent des tansformations à 10m. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 33-3 pour l'Argentine avec 4 essais donc points bonus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 dans la douleur mais les points sont la pour les pumas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Le Tonga est en train de gagner 25 a 15 contre les USA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 victoire de l'ITALIE vs romanie 24-18................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Pas mal, la compo de l'EDF. J'ai bien plus confiance avec cette compo (et surtout la charnière) qu'avec l'équipe de vendredi dernier. A mon avis, il aurai fallu inverser les deux équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.