Posté(e) le 8 septembre 200717 a Auteur Angleterre 28 - 10 USA Un peu brouillon les ricains mais de bonnes actions PS: Nouveau classement en premiere page Modifié le 8 septembre 200717 a par bob63
Posté(e) le 8 septembre 200717 a j'en attendais plus des ricains. Je suis un peu décu. Sinon, Skrela est out pour 15j. minimum. Donc au moins 2 matchs ( Namibie et Irlande)
Posté(e) le 8 septembre 200717 a Le principal c'est qu'il loupe le match capital face à l'Irlande. Australie 91 - 3 Japon13 essais. Encore plus ridicule que les italiens
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Auteur Dommage pour le Samoa .. J'aime bien leur equipe mais l'arbitre etait du coté africain
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Hop je passe enfin sur ce beau Topic, j'avais pu de PC les jours derniers Bon j'ai vu que France - Argentine. Match moche à gerber des grumeaux, match qu'on perd sur l'essai donné avec grâce aux argentins, vu que les argentins ont rien branlé de la 2nd mi-temps (en attaque je parle) Reste qu'à défoncer les autres, et espérer que l'Irlande batte l'Argentine.
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Ils ont fait quel score finalement l'Afrique du Sud contre les Samoa ?
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Ouch ok ! Merci à toi, je suis parti à la plage j'ai pas pu voir la fin du match ...
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Auteur La premiere page sera a jour a chaque fin de match pour les scores et chaque soir pour le classement Sinon Ecosse a battu le Portugal 56 a 10 et L'Irlande est en train de gagner 20 a 3 contre la Namibie.
Posté(e) le 9 septembre 200717 a Irlande 32 - 17 Namibie. Je pensais que l'Irlande allais mieux entrer dans la coupe. Ils ont quand même le point de bonus. Edit : Pour je-sais-plus-qui qui demandait : Mais le XV du Trèfle n'a pas dû sortir très rassuré de la pelouse du stade Chaban-Delmas, tant ils ont été secoués par une surprenante équipe de Namibie, qui avait jusque là le triste record de la défaite la plus large en Coupe du monde (142-0 face à l'Australie il y a quatre ans)
Posté(e) le 11 septembre 200717 a Sans Pichot. C'est vache pour l'Argentine : 2ème match en 4 jours et face aux Georgiens tout frais. Peut être un piège. "Je fais monter la pression", comme dit Fabien.
Posté(e) le 11 septembre 200717 a J'ai vu ca ... ils résistent plutot bien les géorgiens Modifié le 11 septembre 200717 a par toTOW
Posté(e) le 11 septembre 200717 a Ca va être dure d'avoir le point de bonus pour les argentiens. D'autant qu'ils tapent des tansformations à 10m.
Posté(e) le 12 septembre 200717 a Pas mal, la compo de l'EDF. J'ai bien plus confiance avec cette compo (et surtout la charnière) qu'avec l'équipe de vendredi dernier. A mon avis, il aurai fallu inverser les deux équipes.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.