Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Angleterre 28 - 10 USA

Un peu brouillon les ricains mais de bonnes actions :francais:

PS: Nouveau classement en premiere page :francais:

Modifié par bob63

• Réponses 412
  • Vues 46,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

j'en attendais plus des ricains. Je suis un peu décu.

Sinon, Skrela est out pour 15j. minimum. Donc au moins 2 matchs ( Namibie et Irlande)

Posté(e)
  • Auteur

Dommage pour le Samoa .. J'aime bien leur equipe mais l'arbitre etait du coté africain :transpi:

Posté(e)

Hop je passe enfin sur ce beau Topic, j'avais pu de PC les jours derniers :resolu:

Bon j'ai vu que France - Argentine.

Match moche à gerber des grumeaux, match qu'on perd sur l'essai donné avec grâce aux argentins, vu que les argentins ont rien branlé de la 2nd mi-temps (en attaque je parle) :transpi:

Reste qu'à défoncer les autres, et espérer que l'Irlande batte l'Argentine.

Posté(e)
  • Auteur

La premiere page sera a jour a chaque fin de match pour les scores et chaque soir pour le classement :francais:

Sinon Ecosse a battu le Portugal 56 a 10 et L'Irlande est en train de gagner 20 a 3 contre la Namibie.

Posté(e)

Irlande 32 - 17 Namibie.

Je pensais que l'Irlande allais mieux entrer dans la coupe. Ils ont quand même le point de bonus.

Edit : Pour je-sais-plus-qui qui demandait :

Mais le XV du Trèfle n'a pas dû sortir très rassuré de la pelouse du stade Chaban-Delmas, tant ils ont été secoués par une surprenante équipe de Namibie, qui avait jusque là le triste record de la défaite la plus large en Coupe du monde (142-0 face à l'Australie il y a quatre ans)

Posté(e)

Sans Pichot.

C'est vache pour l'Argentine : 2ème match en 4 jours et face aux Georgiens tout frais. Peut être un piège.

"Je fais monter la pression", comme dit Fabien. :reflechis::p

Posté(e)

J'ai vu ca ... ils résistent plutot bien les géorgiens :cartonrouge:

Modifié par toTOW

Posté(e)

Ca va être dure d'avoir le point de bonus pour les argentiens. D'autant qu'ils tapent des tansformations à 10m. :cartonrouge:

Posté(e)

Pas mal, la compo de l'EDF. J'ai bien plus confiance avec cette compo (et surtout la charnière) qu'avec l'équipe de vendredi dernier. A mon avis, il aurai fallu inverser les deux équipes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.