Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse
peu INporte le résultat de ce match ....................c'étais perdù d'avance vs les all blacks pour l'italie ....fô pas s'en faire, le championnat du monde pour l'équipe de barbizier ça commence au prochain match

Ouai enfin y'a perdre et perdre. Heureusement que les Blacks ont arrêté de jouer, mais qu'est-ce que l'Italie a été ridicule pendant cette première demi-heure...aussi bien tactiquement que techniquement, collectivement qu'individuellement.

Et si pour l'Italie, la cdm commence au prochain match, fallait pas mettre l'équipe type contre les Blacks... :D

Skrela blessé, c'est une très bonne nouvelle :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas été bon le dernier match mais il en a fait d'excellent les mois dernier.

Mouai, suis pas fan moi. Même pendant les matchs de préparation je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. C'est sûr que ça n'a rien à voir avec hier :merci:

C'est quoi le record d'ecart de points à battre pour un match de cdm? Les italiens sont sur la bonne voie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre avec panache et dignité & perdre en étant ridicule.

perdre contre l'argentine c'est la prémiere réponse ou la deuxieme ? :merci:

fô pas confondre Bobby6Killer37.....la France est la favorite avec la nouvelle zelande de cette coupe du monde, l'Italie contre les blacks à tjrs ramasser les cacahuettes.....certes c'est pas terrible perdre comme ça mais je suis sur que a la fin du match ils vont être moins deçus que les français hier soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi rougir de la défaite : Les blacks ont fait le jeu et les italiens ont pris ce qu'ils ont laissés, comme n'importe quel équipe qui n'est pas dans les 3 meilleurs ( et encore )

Mais les Blacks restent INpressionnants : ils sont venu prendre 5 points et une fois que c'était quasi assuré, ils n'ont fait que jouer, comme un chat avec une souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Skrela, il a été "bon" face a des equipes pas transcendantes quand même. L'angleterre, a part des tas ils savent pas faire grand chose.

Puis pdt les 6 nations, c etait pas folichon non plus, on gagne en Irlande a l'arrache, en perd en Angleterre, laborieux contre les gallois. Ah si c est vrai le match contre l'italie etait pas mal, mais je rappelle qu on a pas mis 11 essais comme la NZ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a Skrela, il a été "bon" face a des equipes pas transcendantes quand même. L'angleterre, a part des tas ils savent pas faire grand chose.

Puis pdt les 6 nations, c etait pas folichon non plus, on gagne en Irlande a l'arrache, en perd en Angleterre, laborieux contre les gallois. Ah si c est vrai le match contre l'italie etait pas mal, mais je rappelle qu on a pas mis 11 essais comme la NZ :francais:

C'est pas faux , et Ellisalde résite mieux à la pression, je trouve. C'est quand même dingue, qu'avec 2 bonnes chanières, ce soit là, qu'on ait péché.

mais combien de fois, j'ai vu Mignoni, ne pas savoir quoi faire de la balle, parce que Skrela jouait plus en 12 qu'en 10. M'enfin, c'est tous les 3/4 qui ont manqués à l'appel et pas seulement la charnière, Martin le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...