Aller au contenu

La Coupe Du Monde De Rugby 2007


bob63

Messages recommandés

Ce match est à voir: soit les Tongas se maitrisent, élèvent leur niveau de jeu et réussissent un des plus gros exploits du rugby mondial de ces dernières années, soit ils craquent prennent 60 points et envoient 5 anglais à l'hopital...Ne pas oublier que c'est l'équipe la plus physique, et la plus violente au monde! J'aime les Barbares! :yes::iloveyou:

Ce soir...21h....

ALLEZ LES TONGAS!!!!! :francais::francais:

Dans les 2 cas ce sera jouissif quoi :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca nous donne ca pour les quarts:

Quarts de Finale:

06/10/2007 / 15:00 Australie - Angleterre

06/10/2007 / 21:00 Nouvelle Zelande - 2eme Poule D

07/10/2007 / 15:00 Afrique du Sud - Fidji

07/10/2007 / 21:00 1er Poule D - Ecosse

Reste a espere que la France marque le point de bonus et que l'Irlande gagne l'Argentine sans le bonus defensif pour les argentins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème mi-temps moins bonne pour Beauxis.

Mais Beauxis - Ellisalde, ca laisse des possibilités pour taper les pénalités.

C'est pas la charnière révée, mais les 2 individualités sont très bonnes.

Sinon, j'ai pas aimé l'essai des Georgiens. Manque de rigeur complet sur l'action de la part des Francais.

Et plus généralement, le soutien ( comme depuis le début de la CdM) : Manque d'engagement et d'efficacité.

Et les fautes de mains :francais:

----------

Premier essai argentin : Plus que 3 et ils sont premiers du groupe, même en perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ptet pas plus mal qu'on se tape la NZ en 1/4 plutôt que l'Ecosse qu'on aurait plié et qu'on connait par coeur...

Si on tombe la NZ alors on a le niveau pour gagner cette CDM (même si je redoute l'Australie plus que tout), si on tombe l'Ecosse on a le niveau pour aller jouer contre une bonne équipe de Rugby quoi :transpi:

Néanmoins ce qui est quasi sûr c'est Angleterre OUT (sauf miracle absolu mais je pense que les kangourous ont encore un bout de gras de roastbeef en travers de la trachée, donc y'a des dents qui vont se perdre), Ecosse OUT et Fidji OUT.

Alors le must serait une finale France - Argentine, ça serait la finale la plus moche de toute l'histoire du Rugby avec 2 équipes qui se connaissent sur le bout des doigts et défendent tout le match, avec un essai de Chabal à la 79ème qui fracasse 4 argentins d'une charge :craint:

Sinon après autant regarder les Tri-Nations quoi :francais:

EDIT : enfin ce qui me fait peur contre les Blacks c'est qu'on sait toujours pas aligner 3 passes en sprintant quoi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le probleme des francais c'est qu'il n'ont pas pris le match des georgiens aux serieux :craint:

m'enfin ils ont pas fait un si mauvais match mais c'est vrai que si il joue comme cela a Cardiff faut deja se plaindre mais j'espere que mosieur le secretaire d'etat va mobiliser les troupes et qu'ils vont avoir les crocs pour bouffer ces petits ( :francais: ) Neo-Zelandais :transpi:

Aller la France :fr: :fr: :fr: :fr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...