Khorne77 Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 Coucou les gens, étant en BTS, je m'amuse à aller sur ce site : http://www.supinfo-projects.com/fr afin de faire des recherches et d'apprendre un peu. Seulement depuis quelques jours, je ne peux plus y accéder, prévenez moi si vous y avez accès svp car même de chez moi ça fonctionne pas ( étant au travail ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 17, 2007 Share Posted July 17, 2007 le serveur web a l'air de mouliner, puis répond pas... Pareil avec un site de whois : Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorne77 Posted July 17, 2007 Author Share Posted July 17, 2007 ok merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 en tout cas aujourd'hui çà répond nickel, pour ma part ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 cela est OK maintenant en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.