Khorne77 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Coucou les gens, étant en BTS, je m'amuse à aller sur ce site : http://www.supinfo-projects.com/fr afin de faire des recherches et d'apprendre un peu. Seulement depuis quelques jours, je ne peux plus y accéder, prévenez moi si vous y avez accès svp car même de chez moi ça fonctionne pas ( étant au travail ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 le serveur web a l'air de mouliner, puis répond pas... Pareil avec un site de whois : Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorne77 Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 ok merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 en tout cas aujourd'hui çà répond nickel, pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 cela est OK maintenant en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.