malcolm99 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Salut, je vends ma carte graphique, Sapphire Radeon X1600 XT 256Mo DDR3 PCIExpress, Shader Model 3.0 et Support du Crossfire. Elle est vendue dans son emballage d'origine, avec les câbles et les pilotes sur cd. Je l'ai acheté 189¤, en Février 2006 chez LDLC (facture à l'appui). Pour plus de renseignements, voir ici. Je la vends 60¤ fdp in, par colissimo ou mp si possible. VENDUE A Shamankill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ! UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Si tu peux attendre jusqu'a fin aout je pourrai de la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 ave je peux t en proposer 45¤ sica te dit on fait affaire!! elle est en bon etat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oui je peux attendre jusqu'à fin Aout si elle ne se vend pas d'ici là. Non désolé mais 45¤ c'est trop bas, je préfère attendre mieux. Elle est en excellente état car nettoyée régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 50¤ fdpin ça te dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 preneur a 60 fdpin ds 3 jours voire 4 jours. Soit paypal soit par cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 j' attend un paiement paypal dans la journee, si t' es ok tiens moi au courant, je te verserai l' argent direct A+, j' espere que ca sera moi qui l' aurait la bebete, c' est rare de trouver des bonnes petites cg comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok, Vendue à shamankill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour, Ok, donc j'archive le topic. Envoyez moi un message privé si vous souhaitez le réouvrir. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.