Posté(e) le 16 juillet 200717 a Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, aussi je publie ce message. J'ai Windows XP SP2, avec 3 users : 1 admin et 2 users avec des droits limités. J'ai installé ensuite le driver du modem Sagem Fast 800 pour utiliser la connexion Wanadoo Extense 1 Mb. Quand je me connecte avec l'admin, pas de problème, le modem est reconnu et je peux me connecter à internet. Mais quand je me connecte avec les 2 autres utilisateurs, le modem n'est pas reconnu ! L'outil de diagnostique du modem me dit qu'il n'est pas connecté ! Je ne comprends pas :-( Si qqn a une solution, ça m'intéresse vivement. Merci. Marc
Posté(e) le 16 juillet 200717 a Quelle est la politique de sécurité concernant la limitation des droits ? Fermeture des USB ? Interdiction d'accéder aux interfaces réseau ? Pour moi, c'est simplement un tuyau à ouvrir dans la gestion de droits. LSP, le manchot qui rentre à la maison
Posté(e) le 16 juillet 200717 a Que l'utilitaire dise qu'il n'est pas connecté n'est pas grave, peut-être que le status réel est différent Qu'affichent les deux LEDs du modem ? Est-ce qu'en lançant une connexion Internet cela fonctionne ? (PPPoE)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.