marc_deb Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, aussi je publie ce message. J'ai Windows XP SP2, avec 3 users : 1 admin et 2 users avec des droits limités. J'ai installé ensuite le driver du modem Sagem Fast 800 pour utiliser la connexion Wanadoo Extense 1 Mb. Quand je me connecte avec l'admin, pas de problème, le modem est reconnu et je peux me connecter à internet. Mais quand je me connecte avec les 2 autres utilisateurs, le modem n'est pas reconnu ! L'outil de diagnostique du modem me dit qu'il n'est pas connecté ! Je ne comprends pas :-( Si qqn a une solution, ça m'intéresse vivement. Merci. Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Quelle est la politique de sécurité concernant la limitation des droits ? Fermeture des USB ? Interdiction d'accéder aux interfaces réseau ? Pour moi, c'est simplement un tuyau à ouvrir dans la gestion de droits. LSP, le manchot qui rentre à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ne faut il pas l'installer pour chaque compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Que l'utilitaire dise qu'il n'est pas connecté n'est pas grave, peut-être que le status réel est différent Qu'affichent les deux LEDs du modem ? Est-ce qu'en lançant une connexion Internet cela fonctionne ? (PPPoE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.