Aller au contenu

Portable bureautique pour moins de 950 euros

Messages recommandés

Bonjour,

Inpactiens en mal de défi voici celui qu'on m'a lancé.

Mon topic peut ressembler au premier abord à celui juste en dessous (au moment ou je le tape)

Un petit pépé et son fils, complêtement réfractaires à l'achat sur le net de quoi que ce soit (pour vous dire, ils ne paient même pas par carte bleue, mais là n'est pas le sujet) souhaitent acquérir un pc portable.

L'utilisation qu'ils en feront sera simplement du traitement de texte, et un peu de surf sur la toile.

Le défi le voici :

Outre le fait de trouver un portable bureautique à moins de 950 ¤, vous devrez si vous acceptez cette mission, me fournir une adresse physique pour aller acheter ce portable...

De plus cette adresse devra être située en région Rhone Alpes, dans le Rhone serait un plus.

Je suis déjà allé sur le site de ldlc qui possède une boutique à lyon, mais je n'y ai rien vu qui semblait correspondre aux besoins de mes "commanditaires".

Dernier point Monsieur Felbs, si vous échouiez, nous nierions avoir eu connaissance de vos agissements...

Bonne chance...

Toujours mon éternelle question avant de commencer quoi que ce soit :

Le surinvestissement que recquiert un portable ne doit être justifié que par rapport à un réel besoin en terme de portabilité (ie : utiliser un portable en déplacement, que l'on emporte dans sa serviette, par exemple). Si l'appareil n'est pas amené à être déplacé régulièrement pour un besoin autre qu'esthétique, un fixe est un bien meilleur investissement, plus adapté, plus fluide, plus performant et surtout bien moins cher.

Penses-tu alors utiliser ton portable à des fins de mobilité ?

LSP, le manchot MOA

Ok. Et un truc pas lourd donc. Par contre, grand écran pcq je suppose qu'il a plus les yeux pour lire sur du 12" :transpi:

http://www.password.fr/fiche-SAMSUNG-R20-X...TA-HP-6585.html : Password : boutique à Lyon

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...so=0&fsel=1

LSP, le manchot qui trouverait ça plus simple si c'était à Lille :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...