Aller au contenu

Offre promo : 5 logiciels gratos ..dont nod 32


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

juste pour vous donnez cette infos qui me semble bien sympa .

Le magazine PC Expert de cet été propose un DVD comprenant divers sharewares et freewares mais aussi et surtout, 5 logiciels payants en version complète !. Et pas n'importe quels logiciels : Natso Backup Workstation, Comptes & Budgets, O&O DiskRecovery, Jaws PDF Editor et NOD32. Excusez du peu !...

allez voir ici >>>

Je n'ai pas testé, mais à mon avis, je ne pense pas qu'un journal comme PC Expert s'amuse à faire de la fausse pub

je cours chez mon marchand .....

sources

Freewares & Tutos

merci a eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas se tromper, il y a deux versions du PC Expert n°177, avec et sans DVD.

Je l'ai entre les mains. Pour répondre à pgrennes, il coûte 8,90¤...

C'est la loose... je pensais que je ne l'avais pas encore reçu, mes employés devaient me le signaler à la réception :D Et finalement, en bataillant avec les références (4800 références rien que pour les magazines :D) j'ai mis la main dessus, il traînait dans un coin :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOD32 est un antivirus qui protègera votre poste contre toute une gamme de menaces extérieure. La présente version est une version complète 3 mois. Installez votre version du CD et suivez la procédure d'enregistrement ci-dessous pour recevoir les codes qui vous permettront d'activer les mises à jour. (voir PDF joint)

Bien que NOD32 soit simple à installer, cette notice vous aidera à enregistrer correctement votre logiciel NOD32 Antivirus System auprès de Eset Software afin que vous puissiez profiter gratuitement d'un niveau de protection optimal pendant 3 mois.

Super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOD32 est un antivirus qui protègera votre poste contre toute une gamme de menaces extérieure. La présente version est une version complète 3 mois. Installez votre version du CD et suivez la procédure d'enregistrement ci-dessous pour recevoir les codes qui vous permettront d'activer les mises à jour. (voir PDF joint)

Bien que NOD32 soit simple à installer, cette notice vous aidera à enregistrer correctement votre logiciel NOD32 Antivirus System auprès de Eset Software afin que vous puissiez profiter gratuitement d'un niveau de protection optimal pendant 3 mois.

Super...

je viens de faire le même constat. j'ai limite l'impression de m'être fait avoir... je vais leur écrire pour leur dire ma façon de penser :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...