boulixx Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 bonjour , juste pour vous donnez cette infos qui me semble bien sympa . Le magazine PC Expert de cet été propose un DVD comprenant divers sharewares et freewares mais aussi et surtout, 5 logiciels payants en version complète !. Et pas n'importe quels logiciels : Natso Backup Workstation, Comptes & Budgets, O&O DiskRecovery, Jaws PDF Editor et NOD32. Excusez du peu !... allez voir ici >>> Je n'ai pas testé, mais à mon avis, je ne pense pas qu'un journal comme PC Expert s'amuse à faire de la fausse pub je cours chez mon marchand ..... sources Freewares & Tutos merci a eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Y'as pas Windows Vista Ultimate :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Y'as pas Windows Vista Ultimate :( Pourquoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Un frisbee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 merci je vais l'acheter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Idem merci. Pour O&O DiskRecovery ca m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pas mal, sympa l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Il coute combien ce numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Une bonne centaine d'euro N'empêche on tomberai sur le cul là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Y'as pas Windows Vista Ultimate :( Suffisait d'être bêta testeur officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 heureux de voir que ca vous fait plaise..... j'ai pas encore invsti , car chez moi ils ont pas le numero , je vais aller plus loin .....mdrrrrrrr pour vista faut aller chez bilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est la toute dernière version de NOD32 en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Attention à ne pas se tromper, il y a deux versions du PC Expert n°177, avec et sans DVD. Je l'ai entre les mains. Pour répondre à pgrennes, il coûte 8,90¤... C'est la loose... je pensais que je ne l'avais pas encore reçu, mes employés devaient me le signaler à la réception Et finalement, en bataillant avec les références (4800 références rien que pour les magazines ) j'ai mis la main dessus, il traînait dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Y'as pas Windows Vista Ultimate :( Suffisait d'être bêta testeur officiel C'étais de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 acheté 8,90 en effet c'est bien les 5 programmes complets, faut juste s'inscrire en ligne pour avoir une cléf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 NOD32 est un antivirus qui protègera votre poste contre toute une gamme de menaces extérieure. La présente version est une version complète 3 mois. Installez votre version du CD et suivez la procédure d'enregistrement ci-dessous pour recevoir les codes qui vous permettront d'activer les mises à jour. (voir PDF joint) Bien que NOD32 soit simple à installer, cette notice vous aidera à enregistrer correctement votre logiciel NOD32 Antivirus System auprès de Eset Software afin que vous puissiez profiter gratuitement d'un niveau de protection optimal pendant 3 mois. Super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kivlov Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 NOD32 est un antivirus qui protègera votre poste contre toute une gamme de menaces extérieure. La présente version est une version complète 3 mois. Installez votre version du CD et suivez la procédure d'enregistrement ci-dessous pour recevoir les codes qui vous permettront d'activer les mises à jour. (voir PDF joint) Bien que NOD32 soit simple à installer, cette notice vous aidera à enregistrer correctement votre logiciel NOD32 Antivirus System auprès de Eset Software afin que vous puissiez profiter gratuitement d'un niveau de protection optimal pendant 3 mois. Super... je viens de faire le même constat. j'ai limite l'impression de m'être fait avoir... je vais leur écrire pour leur dire ma façon de penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Dans une offre gratuite qui ne devrait pas l'être, il y a toujours une couille quelquepart, c'est obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.