Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Offre promo : 5 logiciels gratos ..dont nod 32

Featured Replies

Posté(e)

bonjour ,

juste pour vous donnez cette infos qui me semble bien sympa .

Le magazine PC Expert de cet été propose un DVD comprenant divers sharewares et freewares mais aussi et surtout, 5 logiciels payants en version complète !. Et pas n'importe quels logiciels : Natso Backup Workstation, Comptes & Budgets, O&O DiskRecovery, Jaws PDF Editor et NOD32. Excusez du peu !...

allez voir ici >>>

Je n'ai pas testé, mais à mon avis, je ne pense pas qu'un journal comme PC Expert s'amuse à faire de la fausse pub

je cours chez mon marchand .....

sources

Freewares & Tutos

merci a eux.

Posté(e)
  • Auteur

heureux de voir que ca vous fait plaise.....

j'ai pas encore invsti , car chez moi ils ont pas le numero , je vais aller plus loin .....mdrrrrrrr

pour vista faut aller chez bilou.

Posté(e)

Attention à ne pas se tromper, il y a deux versions du PC Expert n°177, avec et sans DVD.

Je l'ai entre les mains. Pour répondre à pgrennes, il coûte 8,90¤...

C'est la loose... je pensais que je ne l'avais pas encore reçu, mes employés devaient me le signaler à la réception :D Et finalement, en bataillant avec les références (4800 références rien que pour les magazines :D) j'ai mis la main dessus, il traînait dans un coin :transpi:

Posté(e)
Y'as pas Windows Vista Ultimate :(

Suffisait d'être bêta testeur officiel :D

C'étais de l'humour :D

Posté(e)
NOD32 est un antivirus qui protègera votre poste contre toute une gamme de menaces extérieure. La présente version est une version complète 3 mois. Installez votre version du CD et suivez la procédure d'enregistrement ci-dessous pour recevoir les codes qui vous permettront d'activer les mises à jour. (voir PDF joint)

Bien que NOD32 soit simple à installer, cette notice vous aidera à enregistrer correctement votre logiciel NOD32 Antivirus System auprès de Eset Software afin que vous puissiez profiter gratuitement d'un niveau de protection optimal pendant 3 mois.

Super...

Posté(e)
NOD32 est un antivirus qui protègera votre poste contre toute une gamme de menaces extérieure. La présente version est une version complète 3 mois. Installez votre version du CD et suivez la procédure d'enregistrement ci-dessous pour recevoir les codes qui vous permettront d'activer les mises à jour. (voir PDF joint)

Bien que NOD32 soit simple à installer, cette notice vous aidera à enregistrer correctement votre logiciel NOD32 Antivirus System auprès de Eset Software afin que vous puissiez profiter gratuitement d'un niveau de protection optimal pendant 3 mois.

Super...

je viens de faire le même constat. j'ai limite l'impression de m'être fait avoir... je vais leur écrire pour leur dire ma façon de penser :reflechis:

Posté(e)

Dans une offre gratuite qui ne devrait pas l'être, il y a toujours une couille quelquepart, c'est obligé :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.