esco13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques semaines, mon ordinateur ne reconnait plus le réseau Freephonie de la maison tandis que le portable de mon père oui. Pourquoi donc? J'ai windows familial, xpSp2, ma carte est une IEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter et dans le gestionnaire périphériques elle a l'air de fonctionner correctement. Est-ce mon réseau Wifi qui est mal configuré?? Des idées? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Freephonie sert uniquement pour les téléphones de Free, pas pour le Wifi sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Freephonie sert uniquement pour les téléphones de Free, pas pour le Wifi sur PC Etrange, étant donné que mon père se sert de ce réseau pour se connecter, et que moi aussi sauf depuis ces quelques semaines... J'ai une freebox V5 je crois enfin avec le wifi pour ordinateur entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Non ce n'est pas possible, ce n'est pas le réseau nommé "Freephonie" étant donné qu'aucun ordinateur ne peut s'y connecter... Par contre activer le wifi, donner un nom de son choix et s'y connecter, oui c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non ce n'est pas possible, ce n'est pas le réseau nommé "Freephonie" étant donné qu'aucun ordinateur ne peut s'y connecter...Par contre activer le wifi, donner un nom de son choix et s'y connecter, oui c'est possible D'acccoooorrddd !!! Y'aurait-il des paramètres types sur le site free a indiquer pour configurer mon wifi afin qu'il prenne plusieurs ordinateurs, ou bien des paramètres à repréciser sur mon ordinateur afin qu'il capte mon réseau wifi? Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.